besoin d'avis
- lebiker
- Membre confirmé

besoin d'avis
salut les loulous, j'aurais besoin de vos lumieres ,j'ai trouvé une meule en epaves, le probleme c'est qu'elle a tapé a l'avant,la fourche n'as pas l'air tordus mais le cadre est cassé au niveau du té supperieur,pensé vousque la fourche ai prit avec un choc aussi violent??,merci.
- frank
- Membre expert

Re: besoin d'avis
y'a de grandes chances qu'elle est morflélebiker a écrit :salut les loulous, j'aurais besoin de vos lumieres ,j'ai trouvé une meule en epaves, le probleme c'est qu'elle a tapé a l'avant,la fourche n'as pas l'air tordus mais le cadre est cassé au niveau du té supperieur,pensé vousque la fourche ai prit avec un choc aussi violent??,merci.
-
bandit 24
- Membre expert

frank a écrit :y'a de grandes chances qu'elle est morflélebiker a écrit :salut les loulous, j'aurais besoin de vos lumieres ,j'ai trouvé une meule en epaves, le probleme c'est qu'elle a tapé a l'avant,la fourche n'as pas l'air tordus mais le cadre est cassé au niveau du té supperieur,pensé vousque la fourche ai prit avec un choc aussi violent??,merci.
voir completement HS !!!
- lebiker
- Membre confirmé

arf ok merci les potos, a vus d'oeil elle n'avais rien,merci pour vos reponsse
- philvk75
- Expert confirmé

si le cadre est peté ,bin elle a du prendre un bon coup quand meme alors prudence
- lebiker
- Membre confirmé

c'est ske je pensse,c'est une inversée en plus donc a mon avis moin visible que sur une classique,merci les gars