J'ai essayé ca aujourd'hui !!!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Joss7779
Membre éprouvé
Membre éprouvé

J'ai essayé ca aujourd'hui !!!

Message par Joss7779 »

Mes impressions: Position agreable surtout pour les jambes, je mesure 1.82 et ca se place tres bien !! Un peu en appui sur les bras par rapport a mon 11 !!
Un peu decu par la sonorité du 4 en 2 !! Boite tres raide, point mort galere a trouver !!
Par contre ba oui ca marche fort meme tres fort meme en 100 CV, hallucinant terrible le permis doit etre impossible a garder !!! Freinage tres efficace evidemment !!
Par contre il y a une sacre allonge sur les rapports et comme la Zone rouge est a 13000 TRS ba avant d'aller les chercher ca fait longtemps que tu es passés par la case prison et pour perpette !!!!
Image
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: J'ai essayé ca aujourd'hui !!!

Message par el funky babtoo »

humm avec 2 pti tri-oval ImageImage
Image
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

Alors sympas comme essais ? :Demon07:

Par contre, quand tu dis que ça marche, ben en 100cv ça marche comme une moto en 100cv quoi ! :Beurk02:

Mon pote à acheté un 1000 GSX-R K8 ou K9 (m'en rappelle pas, y se ressemble tous et trop) encore bridé , ben après m'être tiré une bourre avec lui (moi avec le RR) sur autoroute, de 130 à 220n je peux t'assurer qu'il ne m'a pas décroché d'un mètre ! :Inclassable12:

Alors ? :Chut08:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

j'ai déjà essayer le même engin mais en full , bah ça pousse sévère
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

bah ouai j aimerais bien faire un essaie un jour !!!!
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Joss7779
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Joss7779 »

Je sais pas c peu etre cette reactivité a repondre avec l'injection, pas de temps mort tu ouvres et hop c parti !!!
Répondre