compatibilité echappement origine

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
baxx
Newbie
Newbie

compatibilité echappement origine

Message par baxx »

Salut à vous,

alors voila, je me posai la question suivante : est ce que les collecteurs d'echappement d'origine sont differents entre les air/huiles et les water ? si oui, est ce que les silencieux sont differents aussi ?
je m'explique : peut on monter des silencieux de W sur un collecteur air/huile ?

merci de vos eclairages :ico_yeah4: car sur les micro-fiches que j'ai, la difference n'est pas franchement flagrante !

V et longue vie aux sacs !!
valium
Modérateur
Modérateur

Re: compatibilité echappement origine

Message par valium »

Les écartement des cylindres et les hauteurs des blocs sont différents, normalement, alors ca risque fort de ne pas passer.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
baxx
Newbie
Newbie

Message par baxx »

valium a écrit :Les écartement des cylindres et les hauteurs des blocs sont différents, normalement, alors ca risque fort de ne pas passer.
même pour les silencieux ? deux silencieux de water sur un collecteur air/huile c'est pas bon non plus ????
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

C'est pas les mêmes cadre non plus, et il est donc fort probable que les fixations de silencieux soient différents, pas au même niveau, et que du coup les intermédiaires soient aussi différents.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
baxx
Newbie
Newbie

Message par baxx »

Merci beaucoup Valium pour tes reponses ! :Alcooliques03:
Répondre