Fiabilisation de mon 7.5 bouilloire

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
slyvmax
Newbie
Newbie

Fiabilisation de mon 7.5 bouilloire

Message par slyvmax »

salut les gars tout est dans le titre...

bon je me suis deja occupé des carbu remplacement des menbranes et gicleur... et ca tourne un peut mieux

si vous avez des conseil niveau electrique je suis preneur (remise en etat ou remplacement tout simplement car il est bidoullé de partout )
car la belle est propre en surface mais pour ce qui est du fond.... elle a etait pas mal bidouillé 93 oblige

je recapitule les caracteristique de ma meule

donc Watter de 93
60kms au compteur...
presque stock pour le puriste..

donc les sypmtome qui a mon avis sont recurent sur ce modele sont bien la...tourne mal et bruit moteur a bas regime (tourne mieux grace ma refection de carbu reste plus qu' pofiner les reglages a mon avis..)
mais les bruits moteur toujours la...

leger claquement a chaud a bas regime car a froid avec le starter pas de bruit vous avez une idéé d'ou cela peut venir?

je suis aller faire un tour du coté de mon embrayage disque gernie ok et les disque acier legerement tacheté et rapeux je les ai donc poncer et polie...

je metterai des tof ce Week-end car je vais me lancer dans un demontage complet car je suis concervateur et je compte garder le belle.
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Fiabilisation de mon 7.5 bouilloire

Message par b-slayer »

le W est assez bruyant d'origine, surtout au ralenti, demande a GLUISBACK, il te confirmera, pour le fait que ton moulin tourne mal, tu lui a fait une synchro carbu ?

pour le claquement a chaud, c'est pas facile a dire sans l'entendre...car ça peut etre tout et n'importe quoi

pour ton faisceau électrique, t'emmerdes pas trop, si la machine est propre, vu le nombre de cadavres avec des moulins HS, t'auras pas de mal a en trouver un d'occasion en bon état a pas cher (sur leboncoin.fr ou Ebay par exemple)

en tout cas bon courage dans ta réfection

PS: le miens aussi est bruyant au ralenti, mais ça ne l'empêche pas de prendre des tours... :ico_yeah4:
ヨシムラ
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Re: Fiabilisation de mon 7.5 bouilloire

Message par Gérominowww!!! »

le faisceaux du 94 ne se monte pas sur le 92/93 il est diffèrent
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Répondre