je vais vous raconter ma petite mésaventure de la journée.
hier soir je prend le 11 pour rejoindre SRAD au camping en Auvergne, le route 99 pour ne pas le nommer, histoire de boire une petite mousse avec mon poto et ses potes du forum GSXF (forts sympathiques au passage)
je fais le plein vers chez moi, et gaaaz.... mais vlà t'y pas que mon cable de compteur me lache au bout de 15 bornes (juste changé de la semaine), et qu'après une 100 taines de bornes, c'est ma carbu qui refait des siennes (juste réglée de pas longtemps et 88 euros au passage), quand je passe les vitesses ca reste un chouillat accéléré.
bref j'arrive à destination, on mange, on boit, je rencontre du huileux et du moins huileux et l'heure du départ arrive après une nuit en dortoir et les aurevoirs de convenance.
tout ce passe bien sur une petite centaine de bornes quand, après avoir envoyé la purée pour dépasser une Audi qui nous laissa de la marge en chevauchant l'accotement gravilloneux, une fumée blanche apparue dans mes rétros.
au début je me dis, c'est l'Audi, elle fait de la fumée avec le sable, mais le pote à Srad en F me fait signe que couper.....je me gare le plus vite possible avec le voyant de pression d'huile allumé et mes 4 litres d'huiles fraichement versés dans le berlingot, étalés sur l'asphalte....
Bref, tout le monde me rejoins, on appelle l'assistance, et ceux qui avaient des bornes à faire sont partis. Srad, sa copine et un pote à eux en 11-F sont restés avec moi attendre la dépanneuse.
J'ai fait le retour à dos de GSXF, valoches inside mode on part pour l'outre méditérannée...
maintenant faut que j'aille la récupérer et voir si c'est bien ma durite de radiateur qui a laché.