passage en guidon cross et cable
-
djakomo
- Membre averti

passage en guidon cross et cable
slt si je ne vent pas mon 750 je pense le passé en guidon " cross" et gardé l'aspect sportif et donc les carenage.je voudrais savoir si ceux qui on monté leur moto en street on du changé des cables ou autres? merci de vos reponse.
- teamzonn
- Newbie

Re: passage en guidon cross et cable
salut
perso je suis en train de passé mon 750 en street
il m'a fallu changer les durites de freins, le cable de starter et le cable d'embrayage (que je n'ai toujours pas car je ne sais pas quoi monter a la place de l'origine)
si quelqu'un peut nous donner cette info MERCI

perso je suis en train de passé mon 750 en street
il m'a fallu changer les durites de freins, le cable de starter et le cable d'embrayage (que je n'ai toujours pas car je ne sais pas quoi monter a la place de l'origine)
si quelqu'un peut nous donner cette info MERCI
GSXR ca manque pas d' R !!!!
- b-slayer
- Expert confirmé

tu le fait toi même ce câble la, un câble type embrayage (gros diamètre quoi) une bonne grosse gaine qui va bien un serre câble et roule ma poule, sinon, peut être du coté des bandits mais il faut demander aux experts.
ヨシムラ
- ted
- Membre éprouvé

Moi sur mon ancien 750 de 88 j'ai juste changé les durites de frein. Pour les autres câble embreyage, et faiseau sont repassé differement mais pas changé ni agrandi. Et sur mon 11 de 91 pareil juste les durite de frein et embreyage ralongé.
- 1100GSXRman
- Modérateur
Vois avec AZAEN, il a son 89 en street avec carénage.. juste la TDF à retailler et prendre des durites longues.... cables d'origine pas de soucisdjakomo a écrit :slt si je ne vent pas mon 750 je pense le passé en guidon " cross" et gardé l'aspect sportif et donc les carenage.je voudrais savoir si ceux qui on monté leur moto en street on du changé des cables ou autres? merci de vos reponse.
-
djakomo
- Membre averti

mp envoyé
merci
merci
- 1100GSXRman
- Modérateur
- azaen89
- Membre expert

et répondu comme je pouvais d'ou je suisdjakomo a écrit :mp envoyé
merci
par contre 11r de 89 = starter pas au guidon
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

Slt avant de découper ta tête de fourche balance une tof car défois qu'il y ai quelqu'un que cela intéresse défois on sait jamais
Et puis il vaud mieux s'execer à la découpe sur une abimée plutôt que de niquer une belle pièce, ici il y à des mecs qui recherche ça j'en suis sur...
Sinon pour répondre à ta question moi aussi sur mon ancien 11 en street j'avais juste changé les durites
Et puis il vaud mieux s'execer à la découpe sur une abimée plutôt que de niquer une belle pièce, ici il y à des mecs qui recherche ça j'en suis sur...
Sinon pour répondre à ta question moi aussi sur mon ancien 11 en street j'avais juste changé les durites
-
djakomo
- Membre averti

azaen89 a écrit :et répondu comme je pouvais d'ou je suisdjakomo a écrit :mp envoyé
merci![]()
par contre 11r de 89 = starter pas au guidon
mon starter et directement sur les carbus
quand a la tete de fourche c'est une "poly" un peut abimé , avc une ptit dremel y a moyen de faire sa propre.
- azaen89
- Membre expert

c'est sur qu'une poly ca fait moins mal de la découper... par contre faudra voir la taille de la découpe parceque c'est pas dit du tout que ca touche aux memes endroits...
pour les photos, comme je disais par MP a notre ami, j'ai pas la moto sous la main pour l'instant (elle a pris ses quartiers d'été, moi pas encore)... je n'ai pas de photos précises de la modif et pas convaincu que les rares photos que j'ai envoyé a Djakamo lui soient d'une grande aide visuelle
pour les photos, comme je disais par MP a notre ami, j'ai pas la moto sous la main pour l'instant (elle a pris ses quartiers d'été, moi pas encore)... je n'ai pas de photos précises de la modif et pas convaincu que les rares photos que j'ai envoyé a Djakamo lui soient d'une grande aide visuelle
-
djakomo
- Membre averti

si sa donne deja une bonne idée.
- ted
- Membre éprouvé

Vas voir mon blog l'adresse est en dessous là! Vers le millieu ya la prépa de mon 750 tu pourras voir les modifs pour les carénage et le guidon street.
- Gérominowww!!!
- Modérateur
sur mon 750 de 92 j avait mis le guidon droit a gauche et le gauche a droite évidement
placé au dessus du té ca donne une position street moins fatiguant
on avait fait pareille sur un r6 pour un pote qui fait de la piste en sportive mais toujours en guidon type street a cause de son canal carpien
placé au dessus du té ca donne une position street moins fatiguant
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
-
djakomo
- Membre averti

ted a écrit :Vas voir mon blog l'adresse est en dessous là! Vers le millieu ya la prépa de mon 750 tu pourras voir les modifs pour les carénage et le guidon street.
slt ba je peut dire que toi tu touche ta bille en peinture !!! simpas ton blog et quelle boulot !!!!
en metten des pontes coudé y aurais moin de decoupe a faire je pense pour les carenage?
je vais essayé de mettre les bracelet au dessus du té pour voir si sa change bcp et pares je verrais bien si je change tout.