art66 a écrit :salut Nono
ben si justement mon flan est bien fissuré c'est pour ca que je farfouille internet
si tu ne cherches que ca et que j'en vois un je te le dirais tu le prendras (en blanc et bleu ?); ma priorité c'est les 2 carénages du sabot ! Mais je cherche pas cher et en bon état; ca risque d'etre compliqué
merci en tout cas pour ta réponse rapide et précise

Pour le sabot, j'en ai vu un sur le bon coin, mais le mec est cinglé, il en veu 200 biffton!!
Sinon, t'as la soluce de prendre en bon état, de n'importe quelle couleur, et de faire repeindre.......
Effectivement, je cherche le flanc AR gauche dans les couleurs du bleu blanc de 90 (souvent confondu avec un 89) car j'ai récemment fais l'acquisition du flanc AR droit en etat neuf, et ce pour un prix raisonnables. Du coups, l'occasion faisant le larron
Et sinon, tes disques, t'en ai ou, car c'était plus des flottants, mais des super libres!!!!!!!!!!
Renseigne toi chez suz si il te vendent pas les œillets réparations, au cas ou........
Sinon, ben comme avec marco, si on voit un truc qui intéresse l'un d'entre nous, MP