Opération archives 24h du Mans...

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Opération archives 24h du Mans...

Message par 1100GSXRman »

Salut tout le monde,

Bon, j'entreprends des recherches pour savoir de quelle origine est mon 750W... il a fait le Mans en 92, c'est tout ce que je sais...
Donc si vous avez des photos du Mans Moto 92, merci de bien vouloir les partager ici, ce serait sympa :wink: :Alcooliques03:

Pour info, Bubba a déjà un peu éclairé mes recherches en me donnant la liste des participants...

categorie Superbike

n° 87 - Moto Move (750 gex) - Colaisseau/Guilhat/Macary (F)
n° 85 - Seraphin Laber (750 gex) - Schwarz/schon/Freilinger (A) etranger
n° 84 - Bund Bayerisher Motorsportler (750 gex) - Kretschmer/Schittko/Seefeldt (D) etranger
n° 76 - Cottard Moto (750 gex) - vivoli/cottard (F)
n° 69 - Team Moto Virus (750 gex) - Kermarec/rossi (F)
n° 68 - Dario Moto (750 gex) - schneider/beltzung/jeannin (F)

Categorie TT1

n° 47 - 3T Endurance Team (750 gex) - schuler/veit/roehrig (D) etranger
n° 44 - Motorep (750 gex) - Jolivet/furling/Sebileau/lethin (F)
n° 32 - Racing Team Grandegger Ernst (750 gex RR) - Grandegger/Krummenacher/Idler (D) etranger et RR
n° 22 - FCMPN (750 gex RR) - Legaudu/Ciciliani/Darie/Berrabah (F) (RR)
n° 13 - La ciotat Motos (750 gex RR) - Grazziano/Coq/millet (F) (RR)
n° 12 - La ciotat Motos (750 gex) - Guigou/Rogier/Thomas (F)
n° 8 - Team 72 Cassegrain Giat Industrie - 750 gex) - Duhamel/Simeon/Grazziano (F) (moteur aihuile de 91)
n° 7 - Almet Moto (750 gex) - Lentaigne/Autissier.almet/Marzloff (F) MONOBRAS
n° 4 - Suzuki Castrol Endurance Team (750 gex) - Moineau/igoa/lavieille (F) JE PENSE PAS!

Merci d'avance :Demon07:
Image
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: Opération archives 24h du Mans...

Message par MadMax »

je connais le premier de la liste, bruno colaisseau. il a un petit garage pas loin de limoges mais je l'ai pas revu depuis quelques années. :Inclassable12:
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

pas mal l'idée, si vous trouvez des infos sur un RC30 des mêmes années préparé Brancart avec les tubes de fourche anodisés rose/rouge et un silencieux dans la selle, ça m'intéresses aussi (enfin ça intéresserait plutôt mon paternel), il semblerait (mais alors pas sur du tout), que cette machine aie été pilotée a un moment par une équipe féminine

en tout cas, je vais aller butiner mes vieux magazines pour essayer de faire avancer le shmilblick
ヨシムラ
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

oui, la solution est simple !

Feuilleter (ou acquérir si vous les avez pas) les revues moto journal et moto revue de l'année concernée, ou les revues datant d'1 ou 2 semaines après les manches de compétitions si vous ne pouvez pas consulter toute les revue de l'année !

C'est ce que j'ai fait concernant mon OW01 superbike .....

Pour info, en fin d'année, MR ou MJ éditait un léxique reprenant tout les sujets phares de l'année, avec le N° de la revue correspondant. Bien utile

Bonne recherche à vous tous ! ^^
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Répondre