un apres midi sympas avec arnold et nini

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
stef79
Membre expert
Membre expert

un apres midi sympas avec arnold et nini

Message par stef79 »

merci as nini et arnold pour ce lundi apres midi

démontage bougie et après démontage cache culbuteurs sure le F,une bonne base il es propre.

j avais jamais vu une nana mordu comme cela, allez passe le ce permis moto. :VroumVroum06:

j ai déjà hâte d êtes au prochain rdv pour une bonne bouff :Alcooliques21: :Alcooliques03:

un super couple avec un bon esprit ce qui es rare de nos jours surtout venant du sud

bye bye les amis
VIVE LE 1100 GSXR ET LA PRUDENCE A VOUS TOUS
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: un apres midi sympas avec arnold et nini

Message par dan70 »

je n ai pas eu la chance de les avoir rencontrer juste quelques contacte via internet
mais j espere un jour les voire :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
stef79
Membre expert
Membre expert

Message par stef79 »

je te le souhaite mais fais gaffe la pendule es pas as l heures c es pour tromper l ennemis
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

stef79 a écrit : un super couple avec un bon esprit ce qui es rare de nos jours surtout venant du sud
Tu devrai revoir tes à priori ! :Chut08:
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
stef79
Membre expert
Membre expert

Message par stef79 »

SHOG' a écrit :
stef79 a écrit : un super couple avec un bon esprit ce qui es rare de nos jours surtout venant du sud
bien sure la mentalités motard vous sauvent

sans déconner en tant que routier je vois la différence de mentalités le nord c es génial,une des meilleurs c es la Bourgogne et le sud descu ,ma sœur habite en plus a Vallauris a coté de Nice ci ta pas de pognons c es pas la peine et c es dommage care c es jolis.

mais airhuile na pas de frontières tous la même passion que tu soit mar........ dessolé j ai du mal ou parisien ou lyonnais ext... tous unis pare cette moto d exception
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

stef79 a écrit :
SHOG' a écrit :
sans déconner en tant que routier je vois la différence de mentalités le nord c es génial,une des meilleurs c es la Bourgogne et le sud descu ,ma sœur habite en plus a Vallauris a coté de Nice ci ta pas de pognons c es pas la peine et c es dommage care c es jolis.
mais airhuile na pas de frontières tous la même passion que tu soit mar........ dessolé j ai du mal ou parisien ou lyonnais ext... tous unis pare cette moto d exception
je pars du principe qu'il faut vivre ds une région avant de se forger une opinion , le fait de passer en ''touriste'' ou occasionnellement ne permet pas d'apprécier ou non l'esprit des locaux ! je parle en connaissance de cause pour avoir vécu en RP, sur Lyon , en Bretagne , ds le centre , le sud ouest et enfin le sud est.........
peu importe la région ou le niveau social des personnes que tu as cotoyé , des cons y'en a PARTOUT........et justement, il ne faut pas faire d'amalgame entre un con rencontré et toute une région.........prends le temps de rencontrer des natifs et tu changeras certainement d'avis. :wink:
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
Joss7779
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Joss7779 »

AHHH pour les gens du sud c'est juste une legende alors !!!! Heuresement qu'ils ont le soleil sinon ce serai pire ( Humour )!!!
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

Joss7779 a écrit :AHHH pour les gens du sud c'est juste une legende alors !!!!
la mm légende que pour les habitants au nord d'Avignon..........la mm !!!!!!! :wink: '' C'est le Noooooooooord ! ''
le 11/06/2013
stef79
Membre expert
Membre expert

Message par stef79 »

oui heureusement ya le pastis :Alcooliques21:
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

Quand tu vois des gars comme Valium, tu ne peux plus dire que dans le sud, la mentalité n'est pas bonne ! :ico_yeah4:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

y paraîtrait même qu'ils font des wheels avec des 750 GSX RR de collection!! rhaaaa ces sagouins de sudistes :Demon12:
suzukid
Membre expert
Membre expert

Message par suzukid »

SHOG' a écrit :
stef79 a écrit :
SHOG' a écrit : Tu devrai revoir tes à priori ! :Chut08:
je pars du principe qu'il faut vivre ds une région avant de se forger une opinion , le fait de passer en ''touriste'' ou occasionnellement ne permet pas d'apprécier ou non l'esprit des locaux ! je parle en connaissance de cause pour avoir vécu en RP, sur Lyon , en Bretagne , ds le centre , le sud ouest et enfin le sud est.........
peu importe la région ou le niveau social des personnes que tu as cotoyé , des cons y'en a PARTOUT........et justement, il ne faut pas faire d'amalgame entre un con rencontré et toute une région.........prends le temps de rencontrer des natifs et tu changeras certainement d'avis. :wink:

Ouais + 1261....................... :Demon12:
Barry Sheene, la légende du N° 7...........

Image
stef79
Membre expert
Membre expert

Message par stef79 »

fredolococo a écrit :Quand tu vois des gars comme Valium, tu ne peux plus dire que dans le sud, la mentalité n'est pas bonne ! :ico_yeah4:
oui mais la ont parle de la mentalitée motard :VroumVroum06:
non mais vous inquiétez pas arnold ne ma dis que du bien de vous :Demon07:
eekoog
Membre expert
Membre expert

Message par eekoog »

Je confirme, pour avoir passé une aprem piste à Ledenon cet été avec eux, ils sont trop sympas !! :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:

Bon Arnold se traine le zeub sur piste, mais il est sympa quand meme :Super14:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Time to nut up or shut up Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

hé bé ! arrétez les compliment on va avoir du mal à mettre nos chaussure...

bein nous aussi, on était content de te recevoir, merci pour le coup de main (deux mécaniciens un camion l'autre auto pas tres chaud sur une moto hihihi) il est vrai qu'on parle beaucoup (surtout nini) et qu'il a eu le droit à tout une présentation de nos ami du sud dont la sortie sur Ales et les Cévennes en détail. il a halluciné quand il a vu l'état du pneu AV du RR du papa de lule (64 ans :admin: ) et il a eu le droit à quelques photos de valium dans tout les sens (t'inquiète je ne lui est pas montré celle ou tu te retrouve tout nu devant tout ton escadron lol)

journée à se refaire, et pourquoi pas manger,,, Image
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Répondre