voila j'aimerai vos avis, comme le titre l'indique j'ai un soucis avec mon 11r
quand j'ai achete la moto j'avais remarqué un comportement un peu bizarre. la moto avait tendance surtout a base vitesse a ne pas trop savoir ou elle allée.
j'avais toujours l'impression de corrige la trajectoire
sur le coup j'ai mis cette sensation sur les pneus merdique qu'il y avait dessus, mais je viens de faire pose un train neuf et la moto a toujours ce comportement.
les roulements de direction sont neuf (2000 kms), j'ai de mon cote demonté tous les carenages pour voir si le cadre n'avait pas un soucis quelque part mais rien tout a l 'air niquel.
je n'ai pas d'amortisseur de direction ce n 'est donc pas lui qui me cause le soucis.
je suis passé voir un garage qui me dit que c'est l'amortisseur arriere qui est mort et que c'est lui qui fou la merde, pourtant de mon point de vue je trouve que la moto reagi bien elle ne me fait pas de truc bizarre en conduite rapide c'est vraiment en ville que cette sensation ce fait intense.
voila perso je seche je ne comprends pas ce que cela peu etre et cela me soule grave de devoir poser la moto dans un garage pour faire changé des trucs (genre l'amortisseur arriere ) et que cela ne change rien.
si quelqu un a une petite idée que je puisse regarde avant qu'elle parte au mecano.
merci d'avance