panne sur code

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
sean
Membre éclairé
Membre éclairé

panne sur code

Message par sean »

bonjour qui peut me donner l'emplacement du relais de phare sur 1100 gsxr 1991 merci
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: panne sur code

Message par dan70 »

sur l araigné a droite quand tu regarde dans la bulle il me semble mais si c est un model M tu n a pas de relais
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
sean
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par sean »

merci de ta reponse c un modele M c bien ce que je pensais Le probleme est incomprehensible avec le commodo droit je mets en position code rien ne s'allume et en basculant en phare ou avec appel de phare il s'allume
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

verifie la connectique sous le flanc droit elle est jaune tu a peus etre du vert de gris dedans
Image
sinon voiçi le shema de la rt
dsl pour les model avec relais il y en a deux :admin: :admin: :admin:
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
sean
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par sean »

:VroumVroum06: g ouvert la broche (pas nettoye je sais) et nettoyé le commodo je vais y revenir je pense que c deux peuvent etre en cause
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

shema electrique model M
Image
si ça peus te servire :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
Image
11 r 92
sean
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par sean »

merci pour tes reponses je v revoir ca des demain l' electricite c galere comme g 2 11r de 91 je v interchange deja le commodo etc.............. :ico_yeah4:
Répondre