ça y est c'est parti

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
sergio 29
Membre éprouvé
Membre éprouvé

ça y est c'est parti

Message par sergio 29 »

Bon voila j'ai attaqué la modif de mon 89 ,alors entre hier et aujourd'hui:

Demontage carenage,reperage et enlevement du faisceau elec et puis la gros moment de doute en prenant la meuleuse pour couper la boucle arriere pas loin de 10 minutes avant d'oser entamer l'alu et puis c'est parti...

Decoupe et stockage,apres demontage du 4en1devil pour repose du collecteur d'origine (pour avoir une sortie de chaque coté,apres je remettrai le devil en le modifiant mais il me faut la base de celui d'origine pour l'instant) acheté sur ebay

Un arriere de ducat avec la coque pas vraiment du 916 mais pas loin,je l'ai mise en place contre le reservoir pas mal calage avec du bois et colson

A partir de la je vais faire la ligne en inox de chaque cote, j'ai recupere des coudes inox avec plusieurs degres car ca va pas etre facile, pour commencer il faudra deporter les platines repose pieds mais ça se sera facile une fois la ligne pré soudée...

Il faut que je fasse des gros supports soudé au cadre pour tenir le bati ducat et puis modif complet du circuit elec car tout va se retrouver sur la boucle ducat batterie,cdi etc... pour avoir à l'emplacement de l'ancien bac à batterie du vide je vais essayer de prendre des photos au fur et à mesure.

J'espere reussir un super truc et puis avec tous les conseils du site ça devrait aller aller vivement le we prochain quoique grande marée donc peut etre peche à pied donc ça veut dire palourdes huitres et moules frites le soir si la peche est bonne aller bonne fin de we :Alcooliques03:
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Re: ça y ets c'est parti

Message par 1100GSXRman »

Cool ce projet !

Je me suis permis d'éditer un peu ton message... j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais y'avait un gros pâté vraiment pas très facile à lire :wink:

Mets vite des photos :Demon07: :Super14:
Image
sergio 29
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Re: ça y est c'est parti

Message par sergio 29 »

pas de probleme tu as bien fait c'est plus facile à lire
sergio 29
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par sergio 29 »

bientot les photos ça commece a avoir de la geule ,comment on fait pour mettre les photos
au putain je sais je vais me faire engeuler par les anciens
je vois deja les reponses
c'est pourtant pas dure c'est expliquer la (aller defouler vous les vieux du muppets) :Demon12: :Demon12: :Demon12:
merci quand meme de me dire comment faire :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
flow
Membre expert
Membre expert

Message par flow »

Ca m'a l'air sympa comme trip. A suivre... :Inclassable12:

Et oui, photos photos photos!!! :Demon12:
Fuck the stock bike!!!
Répondre