prise d'air

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
TOLUENNE
Newbie
Newbie

prise d'air

Message par TOLUENNE »

Voilà j'ai fait réviser mon 11 est la synchro des carbus ne peut pas être faite a cause des colliers de pipes d'admission.Aprés contact avec l'ancien proprio il me dit qu'il a monte une rampe de carbu de 40 au lieu de celle d'origine.
Ma question est: faut -il juste que j'achète les colliers correspondant ou que je repasse sur une rampe d'origine.

Mon 11 est de 90

Par avance merci
flow
Membre expert
Membre expert

Re: prise d'air

Message par flow »

Bah si c'est les colliers qui chient, tu colles des colliers alu de base et c'est tout bon et moins cher.

Mais à mon avis, c'est autre chose. Car si c'est une 40, les rampes de 90 sont plus petites donc, vérifies d'abord l'intégrité de pipes d'échappement et d'admission. Peut etre que tu en as une qui est un peu seche et légèrement fendue :Demon07:
Fuck the stock bike!!!
Répondre