Voila, je vous expose donc le probleme sur mon gex;
j'ai donc acheté cette moto hier apres l'avoir vu , entendu, et essayé jeudi. Le gars a qui je l'ai acheté avait mis sur l'annonce qu'il y avait la distri à faire. Effectivement il y a bien un bruit au niveau du moteur de type clic clic clic... et qui s'accelère avec le régime moteur, un peu plus présent à froid qu'à chaud mais que j'entends quand meme assez distinctement. Apres essai jeudi et apres avoir roulé aujourd'hui , le moteur tourne tres bien, aucun trou à l'accélération, ralanti stable, démarre aussi bien à chaud qu'à froid ect..., Bref rien d'autre de suspect !
Cette moto est apparement une deuxieme main (le gars à qui je l'ai acheté l'a acheté il y a un an à son premier propriétaire apres qu'elle soit restée 4 ans sans tourner).
Elle affiche 51000 kms.
J'ai fait ecouter le moteur à un pote qui a un 750 de 88; pour lui c'est la distri ou/et le jeu aux soupapes mais à priori pas un bruit de bielle (enfin j'espère!)
Ce qui me parait bizarre c'est d'avoir à faire la distri sur une moto de 50000 bornes !
De toutes facons il faut que je l'ammene chez le mécano mais je voulais avoir vos avis avant
Merci les gars