Problème de purge frein.

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
ludows7
Membre confirmé
Membre confirmé

Problème de purge frein.

Message par ludows7 »

Bonjour,

j'ai un problème pour la purge de mes freins, c'est simple ca marche pas! :Chut08:

J'ai changé la durite qui va du MC au répartiteur, remis le liquide, puis utilisé la méthode de la RT pour purger (t'appuie, tu ouvre tu ferme tu laches...) Ben après 1 demi heure et au moins 4 bocaux de liquide passé, toujours aucune résistance dans le levier.

Il ne semble pas y avoir de fuite. Pas de bulles dans le liquide non plus.... :Grrrr03:

I don't comprends. :admin:
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Problème de purge frein.

Message par SHOG' »

juste une qt° !........tes plaquettes ne sont pas en fin de vie des fois? :wink:
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
ludows7
Membre confirmé
Membre confirmé

Re: Problème de purge frein.

Message par ludows7 »

Nan nan mais c'est bon j'ai reussi... juste qu'il a fallu mille ans! :Grrrr03:

Chui allé rouler chui allé rouler!!!! Ca fesait 4 mois qu'elle était en carafe!!!! ca fait plaisir!
Répondre