reglage puit et aiguille

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
j.martelli
Membre expérimenté
Membre expérimenté

reglage puit et aiguille

Message par j.martelli »

salut a tous,voila j'ai reussi a règler mon soucis de richesse (trou a 3000t),mais je consomme toujours 10l/100 a allure normale,il parait que c'a pourrai venir des aiguilles qu'ils faudrait descendre d'un cran ,qu'en penser vous,merci d'avance.,j'ai egalement des explosions a la deceleration ,si ça peut aider,merci.
Joss7779
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Re: reglage puit et aiguille

Message par Joss7779 »

si tu redescends tes aiguilles tu vas appauvrir et normalement avoir encore plus d'explosions. On ta peut etre dit redescendre le clips de l'aiguille pour la faire remonter. Mais si tu consommes 10 L c peut etre du a l'usure des tes aiguilles et de tes puits. Il serait interessant de nous donner ta config !!! JOSS
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Tes aiguilles et puits doivent etre usés .
On t as dit de descendre les aiguilles pour que ce soit un peu moin pire mais ce n est pas une solution définitive .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
j.martelli
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par j.martelli »

merci pour ces precisions c'est ce que je pensé,quelqu'un c'est ou ce procurer un kit puit et aiguille merci. :Super14:
Joss7779
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Joss7779 »

Chez suz, le prix est de 160 euros complet. Voila tu vas vite amortir la reparation en passant de 10 L a 6 L au cent. :wink: JOSS
Répondre