Retroviseurs d'origine !!!
- Joss7779
- Membre éprouvé

Retroviseurs d'origine !!!
Voila j'ai dans mon retro de 11 R de 92 un gros truc qui se ballade. Apparement a part tout peter pour l'ouvrir pas de solution. Savez vous ou trouver des retros strictement d'origine a part chez suz. J'ai regardé sur certains cites mais pas trouver pour 11 de 91-92. A part ceux de 250 RG qui ressemble ou de 600 RF je ne sais pas si ce sont les memes. Pleins de refs alors je viens vers vous pour avoir de l'aide ou un bon plan. A++ JOSS
- BuZz
- Expert confirmé

Re: Retroviseurs d'origine !!!
Mouai, c'est la misère, j'ai le même soucis.... un truc qui se ballade, de l'oxydation sur la glace du mirroir et surtout, une espèce de pâte dégueu qui sort, couleur brunâtre...
Chaud pour en trouver d'origine. Si les tiens sont noirs, sur Ebay Allemagne, tu trouveras sans soucis à quelque chose comme 15/20€ pièce.
Chaud pour en trouver d'origine. Si les tiens sont noirs, sur Ebay Allemagne, tu trouveras sans soucis à quelque chose comme 15/20€ pièce.

- marcdusoleil
- Expert confirmé

tiens regarde des fois
http://shop.ebay.de/i.html?_nkw=spiegel ... &_osacat=0
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- Joss7779
- Membre éprouvé

C bon j'ai trouvé la solution, j'ai rempli le retro par de la mousse expansé
. Il y a un petit orifice en dessous pour ecacuer la flotte. Eh ben comme je roule que par temps sec et que je nettoie jamais au jets j'ai rempli tout le retro par la mousse.
Resultat: C nickel, plus rien se ballade. Voila et si ca va pas je suivrai sur ebay. Merci a tous JOSS.
Resultat: C nickel, plus rien se ballade. Voila et si ca va pas je suivrai sur ebay. Merci a tous JOSS.
- superstanav
- Expert confirmé

pour en avoir desosser un,
le bidule qui se ballade est un morceau de feraille rectangulaire qui est noyé dans de la mousse polyurethane pour les vibrations en roulant.
Avec le temps la mousse se désagrège et le bout de feraille se ballade et fini par attaquer le tain du mirroir ce qui donne des taches noires.....
remettre de la mousse est le seul moyen vu que l'on ne peut pas sortir le mirroir.
le bidule qui se ballade est un morceau de feraille rectangulaire qui est noyé dans de la mousse polyurethane pour les vibrations en roulant.
Avec le temps la mousse se désagrège et le bout de feraille se ballade et fini par attaquer le tain du mirroir ce qui donne des taches noires.....
remettre de la mousse est le seul moyen vu que l'on ne peut pas sortir le mirroir.
- marcdusoleil
- Expert confirmé

c bon a savoir ca 
MadMax a écrit:
- Joss7779
- Membre éprouvé

Eh ben impeccable je l'ai gavé de mousse expansé. Du grand Mennndddeeeezzzzzz, on va gagner monsieur ST JOSS
.Joss
Modifié en dernier par Joss7779 le 19 oct. 2009, 05:38, modifié 1 fois.
- Gérominowww!!!
- Modérateur
alors !! on attend pas Patrick ?
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
- philvk75
- Expert confirmé

Je sais pas trop pour la mousse cette fameuse plaque qui se ballade je l'est aussi.
Mais il ya un epece de conne qui fait pivité le retroet il est hermetique (et la plaque est dedans).alors la mousse pour allé dedans elle passe par ou ?
Mais il ya un epece de conne qui fait pivité le retroet il est hermetique (et la plaque est dedans).alors la mousse pour allé dedans elle passe par ou ?
- rdlc
- Expert confirmé

C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- Joss7779
- Membre éprouvé

Moi mes retros bougent pas, mais ils sont bien reglés. Je vais plus entendre cette vibration de malheur. Je suis sur que mon retro est plein de chez plein, vu la quantité mise. JOSS.
- Joss7779
- Membre éprouvé

RDLC, je cherchais des retros d'origine pas du tuning !!!!!!!
- rdlc
- Expert confirmé

Joss7779 a écrit :RDLC, je cherchais des retros d'origine pas du tuning !!!!!!!
heu regarde la seconde photo , y en a d'origine
pfffffffff , c'est pas des retros qu'il te faut , c'est des lunettes
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- Joss7779
- Membre éprouvé

Oula tu m'etonnes, sorry !!!!!!!!!!!!!!!!!!
- philvk75
- Expert confirmé