compatibilite cadre pour bloc 750

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
gexrider
Newbie
Newbie

compatibilite cadre pour bloc 750

Message par gexrider »

Je suppose que c'est la question posee 100 fois mais je n'arrive pas a trouver ma reponse.
J'ai un bloc de 750 87 que je veux monter dans un cadre plus recent.
Apparement il n'y a aucun probleme pour tous les cadres jusqu'a 1991.
Je me posais la question par contre si c'etait compatible avec les cadres de liquides 92-95, notament pour le passage de l'echappement en sortie de culasse.
Au passage je cherche un cadre compatible avec mon moteur, avec cg, a proximité du departement des hautes pyrenees.
merci
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: compatibilite cadre pour bloc 750

Message par b-slayer »

bon, je me lance,
tous les moteurs air/huile de 85 a 91 montent dans les cadres des mêmes années, reste a voir au niveau du carter inférieur/crépine de pompe a huile pour le passage du collecteur
pour les années suivantes, les "waters" ou GSXR-W de 92 a 95 ça ne monte pas d'origine, ou alors faut refaire des fixations moteur "sur mesure" et je ne parle pas du reste, circuit électrique / collecteur etc.
bref, si tu veux du "plug and play" prends un cadre de 85 a 91 si tu veux faire dans le montage hybride mais assez sympathique au final je trouve, prends un cadre de 92 a 95 mais attends toi avoir du combat
ヨシムラ
gexrider
Newbie
Newbie

Re: compatibilite cadre pour bloc 750

Message par gexrider »

ok merci, c'est ce que je pensais
je vais rester sur du 90-91
merci
Répondre