Je suppose que c'est la question posee 100 fois mais je n'arrive pas a trouver ma reponse.
J'ai un bloc de 750 87 que je veux monter dans un cadre plus recent.
Apparement il n'y a aucun probleme pour tous les cadres jusqu'a 1991.
Je me posais la question par contre si c'etait compatible avec les cadres de liquides 92-95, notament pour le passage de l'echappement en sortie de culasse.
Au passage je cherche un cadre compatible avec mon moteur, avec cg, a proximité du departement des hautes pyrenees.
merci
compatibilite cadre pour bloc 750
- gexrider
- Newbie

- b-slayer
- Expert confirmé

Re: compatibilite cadre pour bloc 750
bon, je me lance,
tous les moteurs air/huile de 85 a 91 montent dans les cadres des mêmes années, reste a voir au niveau du carter inférieur/crépine de pompe a huile pour le passage du collecteur
pour les années suivantes, les "waters" ou GSXR-W de 92 a 95 ça ne monte pas d'origine, ou alors faut refaire des fixations moteur "sur mesure" et je ne parle pas du reste, circuit électrique / collecteur etc.
bref, si tu veux du "plug and play" prends un cadre de 85 a 91 si tu veux faire dans le montage hybride mais assez sympathique au final je trouve, prends un cadre de 92 a 95 mais attends toi avoir du combat
tous les moteurs air/huile de 85 a 91 montent dans les cadres des mêmes années, reste a voir au niveau du carter inférieur/crépine de pompe a huile pour le passage du collecteur
pour les années suivantes, les "waters" ou GSXR-W de 92 a 95 ça ne monte pas d'origine, ou alors faut refaire des fixations moteur "sur mesure" et je ne parle pas du reste, circuit électrique / collecteur etc.
bref, si tu veux du "plug and play" prends un cadre de 85 a 91 si tu veux faire dans le montage hybride mais assez sympathique au final je trouve, prends un cadre de 92 a 95 mais attends toi avoir du combat
ヨシムラ
- gexrider
- Newbie

Re: compatibilite cadre pour bloc 750
ok merci, c'est ce que je pensais
je vais rester sur du 90-91
merci
je vais rester sur du 90-91
merci