bonjour j'ai eu une petit souci electrique et du cou mon compte tour ne marche plus, je l'ai démonter et il y a une résistance qui a fondu et vu son état je suis incapable de connaitre sa resitance alors si il y a quelqu'un qui a un compte tour d'ouvert qui regarde la résistance a coté des 2 condo du coté ou il y a la vis
il suffit de me donné le code couleur qu'il y a dessu ou la résistance si vous savez la lire ou au pire un schéma electrique mais bon j'ai pas trouver
merci du secour entre motard
compte tour 1200 bandit
- Bruno
- Expert éminent sénior

Re: compte tour 1200 bandit
Il est de coutume quand on arrive tout nouveau dans un forum d’aller faire une petite présentation dans le sujet dédié, merci de rectifier cet oubli.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- valium
- Modérateur
Déja présenté, déja balayé par le modo-moi-présentation qui faisait le ménage pour pas avoir sa chambre en bordel...
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- Bruno
- Expert éminent sénior

Okvalium a écrit :Déja présenté, déja balayé par le modo-moi-présentation qui faisait le ménage pour pas avoir sa chambre en bordel...
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- julo19
- Newbie

problème résolu
- palou95
- Membre éclairé

oui ok ... mais ou, qd, quoi, comment ???julo19 a écrit :problème résolu
pffff j'aime pas les trucs qui se terminent comme cela
Un Gex et un Bandit ne s'usent que si l'on s'en S.E.R.T.

- banditof
- Membre averti

oui ce serait interessant de connaitre la solution, sur mon b12 je n'avais plus de compte-tours non plus a l'achat et c'était juste un fil sectionné dans le faisceau au niveau de la colonne, un grand classique la dessus apparemment .. ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)