compte tour 1200 bandit

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
julo19
Newbie
Newbie

compte tour 1200 bandit

Message par julo19 »

bonjour j'ai eu une petit souci electrique et du cou mon compte tour ne marche plus, je l'ai démonter et il y a une résistance qui a fondu et vu son état je suis incapable de connaitre sa resitance alors si il y a quelqu'un qui a un compte tour d'ouvert qui regarde la résistance a coté des 2 condo du coté ou il y a la vis
il suffit de me donné le code couleur qu'il y a dessu ou la résistance si vous savez la lire ou au pire un schéma electrique mais bon j'ai pas trouver

merci du secour entre motard
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: compte tour 1200 bandit

Message par Bruno »

Il est de coutume quand on arrive tout nouveau dans un forum d’aller faire une petite présentation dans le sujet dédié, merci de rectifier cet oubli.:wink:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Déja présenté, déja balayé par le modo-moi-présentation qui faisait le ménage pour pas avoir sa chambre en bordel...
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

valium a écrit :Déja présenté, déja balayé par le modo-moi-présentation qui faisait le ménage pour pas avoir sa chambre en bordel...
Ok :Demon07:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
julo19
Newbie
Newbie

Message par julo19 »

problème résolu
palou95
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par palou95 »

julo19 a écrit :problème résolu
oui ok ... mais ou, qd, quoi, comment ???
pffff j'aime pas les trucs qui se terminent comme cela [whistling]
Un Gex et un Bandit ne s'usent que si l'on s'en S.E.R.T.

Image
banditof
Membre averti
Membre averti

Message par banditof »

oui ce serait interessant de connaitre la solution, sur mon b12 je n'avais plus de compte-tours non plus a l'achat et c'était juste un fil sectionné dans le faisceau au niveau de la colonne, un grand classique la dessus apparemment .. [wink]
Répondre