Je sèche complètement là...
Impossible de localiser la fuite...Pourtant au bout de qq km, j'ai un goutte-à-goutte persistant sous la moto
Ce qui est étrange c'est que ça me salit les chapeau des carburateur 2&3, après ça coule les long des cuves et partout sur mon moteur, pour finir par m'emplâtrer la roue arrière sur des distances un peu plus longues. J'adore la glisse, mais là ça devient un peu dangereux, hum!
J'ai essayé, moto chaude et moteur tournant, de voir l'origine de la fuite, en vain...
Petite info supplémentaire, j'ai perdu une vis de fixation du démarreur (la plus proche des cylindres), mais je ne pense pas que de l'huile puisse sortir par là...
Le reniflar du cache culbuteur est branché et ne crache pas grand chose...Par contre n'ayant pas de durites qui s'y adaptent, les deux "prises" sur la boîte à air ne sont pas branchées.
J'ai également des reniflar d'air entre les carbus 1/2 et 2/3 qui sont assez courts, et pas branchés...Je n'ai pas vu d'huile en sortir, heureusement
Bref, je serre un peu, entre mes boulons qui se fond la malle (voir "vibromasseur sur roues"), et ma fuite d'huile fantôme...
C'est rageant d'autant que le moteur tourne comme une horloge, et que c'est vraiment frustrant de ne pas pouvoir pleinement en profiter (qui à déjà roulé avec un pneu en 180, les bords plein d'huile??? ).
La première fois que ça m'est arrivé c'était sur le retour Ledenon/La Ciotat sur l'autoroute, un gars me suivait avec un 600 Bandit, quand on s'est arrêté au premier péage, je lui ai demandé de passer devant, il avait le casque plein d'huile!!!!!
Je vous remercie d'avance pour vos futures hypothèses, moi je suis en manque d'inspiration (et de temps!), et je suis sur que vous en débordez