salut les loulous!!!!
bon,j'ai presque terminé ma renovation de gex (encore deux ou trois jours de boulot et c'est FINI...)
le souci,c'est que mon compte tour ne fonctionne pas du tout (pas pratique pour faire la syncro...)
j'ai jeté un oeil sur la rmt et apparement,le compte tour est relié en reseau sur le capteur de bequille et de point mort (pas branchés car j'attends mes connectiques neufs)
cela peut il venir de cela????
merci!
compte tour qui marche pas...
- gegex le nantais
- Membre averti

-
seb 85
- Membre éclairé

Re: compte tour qui marche pas...
Sur un 1100 je crois savoir que l' information du compte tours provient du boitier cdi ?
Pour ma part lors de la remise en route de la mienne le compte tours non plus ne fonctionnait plus, il s' agissait juste d' un mauvais contact à une fiche
. Après un nettoyage de la fiche à la bombe de nettoyant de contacts, ca marchait impeccable
Je n' vois pas pourquoi d' autres éléments comme ton contacteur de béquille ( qui n' est d' ailleurs pas branché sur ma moto ) viendrait affecter le fonctionnement de ton compte tours?
Bon courage!
Pour ma part lors de la remise en route de la mienne le compte tours non plus ne fonctionnait plus, il s' agissait juste d' un mauvais contact à une fiche
Je n' vois pas pourquoi d' autres éléments comme ton contacteur de béquille ( qui n' est d' ailleurs pas branché sur ma moto ) viendrait affecter le fonctionnement de ton compte tours?
Bon courage!