voila je viens de demonter mes bougies pour un petit controle. resultat 3 bougies de la bonne couleur cafe mais une et bien noir relativement mouillee d escence. j ai mi la bougie sur l anti-parasite et donner un coup de demareur l etincel estr tres tres petite. j ai tester avec une autre bougie sur ce meme anti-parasite la meme chose. j ai essayer un autre anti-parasite sur ce meme fil et resultat toujours pareil. alors j ai couper un bou du cable resultat toujours pareil. je pense que c ma bobine qui est morte?
si vous avez une idee.
probleme bougies
- valium
- Modérateur
Re: probleme bougies
Si ta bobine est morte, les deux bougies desservies par cette bobine présentent les mêmes symptomes.
Mais des fois....
Mais des fois....
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- nico68
- Membre averti

oui effectivement generalement ces bien sur les deux bougies de la meme bobines quon retrouve le symptome. mais la c pas le cas. j ai bien le soucis sur une seul bougie. je v essayer de me trouver deux bobines ou a la limite une. et je verais bien.
- bugomiel
- Expert confirmé

Fais un contrôle des bobines à l'ohmètre et inverse-les pour voir si ça déplace le problème.
Sinon c'est peut être le cable HT qui a pris mal.
Sinon c'est peut être le cable HT qui a pris mal.
- nico68
- Membre averti

ok pour le controle mais je ne connais pas les mesure et je ne c pas comment les prendre
- bugomiel
- Expert confirmé

Tu n'as pas la RMT de ta machine ? En principe c'est expliqué et les valeurs à contrôler sont données.nico68 a écrit :ok pour le controle mais je ne connais pas les mesure et je ne c pas comment les prendre
- nico68
- Membre averti

justement je suis en plein demenagement et j ai deja emballer la rmt mais dans quel carton???
- GluIsBack
- Expert éminent sénior

Peut être aussi hauteur de cuve...
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !