Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Axe de colonne différent, la roue se montre à condition de changer les roulements qui sont d'un diamètre inférieur sur le 600 bandit, le garde boue ne passera pas dessus et les disques sont en 310 sur le 750 91 contre 295 sur le 600 bandit.
Autrement dit te fais pas chier change le train avant complet
Merci des précisions, même si la question ne portait que sur les disques
Pour la jante, ça m'arrange. En fait je viens d'acheter un train avant complet avec la jante et ses disques, mais ça me faisait ch**r de devoir faire repeindre la jante du GSXR alors que celle de mon Bandit est niquel. Je vais donc juste avoir à interchanger les disques (mon pneu actuel est mieux que celui fourni avec le train avant).
Cool tout ça !
Les roues sont les mêmes, mais le diamètre de l'axe de roue du bandit est inférieur à celui du 750 gex, donc si tu veux conserver ta roue de bandit il va falloir changer les roulements de roue pour ceux du gex
Je viens de voir à mes dépends que la roue de 600 Bandit n'est pas la même que celle du 750 GSXR : le diamètre extérieur des roulements est différent (plus gros sur le GSXR que sur le B6). La poisse pour moi !
C'est ce que j'ai voulu faire, mais les roulements sont complètement différents : diamètre intérieur et extérieur différents.
Je vais donc faire repeindre la jante de GSXR qui m'a été vendue avec la fourche. Tampis, moins pratique, mais bon.
Question subsidiaire : je peux monter mon pneu en 110/70/17 qui est sur ma jante d'origine de Bandit sur la jante de GSXR ? Ca passe ? Ca va changer quoi sur le comportement de la moto ?