moteur 750 r 85

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
yogsxr86
Newbie
Newbie

moteur 750 r 85

Message par yogsxr86 »

boujour a tous voila j ai racheter un moteur de 750 gsxr de 85 que j ai monter en attendant car a l origine c est un 1100 mais moteur cassèe (acheter comme ca)
donc j ai remonter le moteur , filtre a huile neuve huile neuve et bougies.
le moteur demare nickel pas de bruit mais voila sans accelerer en la laissant au ralentit meme pas 5 min le moteur et bouillant le radiateur pareil on c est meme pas metre la main sur le carter embrayage ou radiateur
j avais un 600 bandit y a 4 ans en arriere mais il ne chauffèe pas comme ca a part si je tapèe dedans
donc je voudrais s avoir si c est normale ou non , mais je precise que j ai demarè a froid et aucune accèlèration mais huile du moteur et neuve j ai prix la moin chere pour voiture 9 euro les 5 litre car pour bien nettoyer et apres vidange au bout de 100 klm et la je mais de la bonne huile
ImageImageImage
Répondre