Mon 11R de 88 Fini en noir : A VENDRE

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
silviamat48
Newbie
Newbie

Mon 11R de 88 Fini en noir : A VENDRE

Message par silviamat48 »

Alors voila je suis proprio depuis bientot 1 mois d'un 1100 GSXR de 1988 avec bientot 70 000 km au compteur acheté pour une bouché de pain ...

Le voila a l'achat ... pas top du tout, guidon large, tete de moustique, monoplace, ....

Image
Image
Image

Perso j'accroché pas de du tout que ce soit le look ou la conduite

Donc voila ce que j'en ai fais avec tout les pièces qu'il y avait de dispo en plus de la vente :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et 2 petite vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=Zhh8WO1T ... annel_page
Un pote qui part l'essayer
http://www.youtube.com/watch?v=3-Uw-8Q- ... annel_page

Il manque les dernieres photos ou j'ai mit 2/3 pièces en plus, un rétro carbone, embout guidon plat carbone, protége réservoir carbone, cligno arriere carbone fumé, et plaque blanche ... je ferai 2/3 tofs plus tard des que le soleil se montrera ...

Sinon je me régal de plus en plus, le couple est monstreux, ca envoie tout le temps, mais je n'exploite que trés peu la machine, voir meme pas du tout ... je suis trop prudent et pas encore super a l'aise a vraie dire ...Je roule en duo aussi parfois ... petit défaut la selle stock est pas super confortable je trouve mais c'est pas grave ...

Coté projet ... apparement j'ai deja une ligne complete Yoshimura ... cool ...
Sinon je dois récupé les carénage stock avec la TDF en blanc bleu ... mais ca me botte de les remettres !!!
J'aimerai en faire un cafe racer un peu plus méchant : Commande reculé, phare carré, une bande "racing", etc ... avoir mais c'est juste a l'état d'idée pour le moment !!!

A+ tout le monde !!!
Modifié en dernier par silviamat48 le 08 sept. 2009, 15:32, modifié 7 fois.
HONDA CIVIC EK3 + SUZUKI 1100 GSXR A VENDRE : MP
Jean-Chris
Membre averti
Membre averti

Re: Mon 11R de 88 Caf-Ra

Message par Jean-Chris »

Jolie modif, j'aime bien l'esprit old-school que tu lui a donné... Avec un phare carré: j'adore :Super14:

Dis, c'est quoi les 2 bonbonnes qu'il y a de chaque coté de la roue sur la fourche (avec les fils dessus) ?
frank
Membre expert
Membre expert

Message par frank »

Jean-Chris a écrit :Jolie modif, j'aime bien l'esprit old-school que tu lui a donné... Avec un phare carré: j'adore :Super14:

Dis, c'est quoi les 2 bonbonnes qu'il y a de chaque coté de la roue sur la fourche (avec les fils dessus) ?
le fameux systéme antilongé, il me semble, nan, si je ne me trompe pas
Image
Charles
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Charles »

C'est bien mieux maintenant!

Le saut de vent est en trop je trouve... :Chut08:

La bande racing, ça fait tout, tu gagnes au moins 20 kmh :wink:
...
silviamat48
Newbie
Newbie

Alors oui il s'agit bien du systeme anti plongé sur la fourche avant ... ca ou rien c'est pareil en fait :lol: ...

Le saute vente je vais voir pour trouver un autre truv pour cacher les fil derriere ... surement avec un saute vent que je decoupourai pour juste caché les fil et qui ne depassera pas du compteur...

Phare et bande racing pas tuning mais plutot look muscle car ... bande large avec 2 liserets, juste une bande large, je sais pas trop encore ... en blanc en tout cas !!!

Par contre coté technique ma fourche avant est super molle, plutot normal pour ce modele ou devrai jela vidanger et changer des truc dedans ou autre ???
plf28
Newbie
Newbie

Message par plf28 »

Nettement mieux :Super14:
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

silviamat48 a écrit :Alors oui il s'agit bien du systeme anti plongé sur la fourche avant ... ca ou rien c'est pareil en fait :lol: ...
ben moi, je trouve pas en fait, jusque ce matin, tout mon système d'anti-plongée était déconnecté, et comme toi, je trouvais ma fourche bien trop molle, même avec les ressorts du haut de la fourche sérés au 3 ème cran (a fond quoi), j'ai remis tout ça en ligne ce matin même, et ben, je trouve qu'il n'y a pas photo...la fourche se rigidifie dès que l'on freine, et c'est bien plus stable en cas de freinage tardif...

juste pour voir, pousses ta brêle sur 2/3 mètres au point mort et freine sec de l'avant, fais-le une fois avec le contact et une fois sans le contact, déjà, tu devrais entendre un relais qui claque au niveau de l'avant de ta machine quand le contact est mis, (il est normalement fixé sur l'araignée que tu n'as plus), si tu ne sens aucune différence, c'est peut être que ton système anti plongée est débranché...(il est connecté sur le contacteur de stop de ton maitre cylindre de frein avant, moi il manquait la pièce mobile en plastique qui se loge dans la fonderie du maitre cylindre, et du coup, non seulement, je n'avais pas de feu stop quand je freinais de l'avant, mais l' anti plongée ne s'actionnait pas...)

sinon, ben bienvenue au club des "culs carrés", tu verras, c'est de la balle atomique cette machine :Super14: :Super14: :Super14:
bon courage pour tes petits travaux
ヨシムラ
silviamat48
Newbie
Newbie

Merci de tuyau j'essayerai de voir ca de plus prés alors !!!

Sinon coté bécane, je suis sorti avec un pote hier aprem on a tapé 250 bornes de petite route a virolos ... un vraie régal ... comme vous le savais je suis débutant en moto en genral et j'ai pris de bon agle comme j'en avais jamais pris ... je suis de plus en plus a l'aise sur cet meule !!!!
silviamat48
Newbie
Newbie

Salut a tous ... bon je récupere dans la semaine les carénages ....

Je pense donc la remonté stock ! mais noir ... :lol:

Donc j'aurai surement besoin de quelques infos ... lesquelles ???? Je ne sait pas encore !

Je sait par cotnre qu'il me faudra l'araigné avant qui tiens l'optique et le pahre, car celle ci a était modifié pour tenir le compteur comme il est actuellement ...

Si quelques a ca en rabe ... je suis interessé .... aprés je ne sait ce dont j'aurai besoin....
silviamat48
Newbie
Newbie

Re: Mon 11R de 88 montages a blanc

Voila les photos du montage a blanc

Image
Image
Image
antoinet111
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Mon 11R de 88 Tofs p.2 Montage a Blanc

Message par antoinet111 »

c'est mieux!!!

:Super14: :Super14:
Image

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Mon 11R de 88 Tofs Montage a Blanc

Message par rdlc »

y a pas un gex avec un carénage c'est quand même beaucoup plus beau
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
silviamat48
Newbie
Newbie

J'attends donc l'araigner avant !
Faut que je trouve des vis de carénages j'en ai pas assez !

Je fais un montage complet avant peinture ... la meme que le reste ... elle sera noir merco ... MB199 pour le code !

Et puis elle sera fini coté esthétique !
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

Raaa, 1100 fois mieux!!! Superbe! :Demon07: :Alcooliques03:
Image
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

je plussoie avec les autres, elle est bien plus belle avec ses carénages, bon courage pour ton remontage, tu tiens le bon bout !!!
ヨシムラ
Répondre