REMISE EN ROUTE D'UN 11R

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
ricgex
Newbie
Newbie

REMISE EN ROUTE D'UN 11R

Message par ricgex »

salut a tous, je suis en train d'essayer de remettre en route mon gex de 89 qui n'a pas tourner depuis pres de trois ans
je l'ai recuperer d'un ami qui sent server de reserve de piece detachée.
maintenant il est temps pour elle de rennaitre de ces cendres
donc en gros le moteur et bon avec un bon nettoyage et une vidange etc,
le soucis c'est au niveau electrique visiblement le faisceau fait un peu la gueule j'ai ressoudé ce que j'ai pue mais bon pas top
alors en gros ma question est que puis je mettre comme piece de remplacement genre faisceau de 12 bandit ou autre
dite moi tout je vous ecoute
jmc31000
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: REMISE EN ROUTE D'UN 11R

Message par jmc31000 »

le faisceau de bandit n'est pas compatible recherche sur ebay.fr ebay.de ou sur le bon coin il y a souvent des faisceaux je pense que tu peux taper dans du 11 de 1990/91/ et en 750 aussi il n'y a pas trop de differnce j'ai eu un souci avec un faisceau de 750 il me manquait 1 fil sur une prise du boitier d'allumage j'ai ouvert le faisceaux et je l'ai rajouter s'il te faut des prises ou des cntacts j'ai un faisceau depouiller pour la recupe pense aussi a demonter ta rampe completement et a y faire un gros nettoyage,cuve,gicleurs,pointeaux,aiguilles membanes,etc @+
Répondre