Putin de manchons de boite à air !!

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
Avatar du membre
eekoog
Membre expert
Membre expert
Messages : 1864
Enregistré le : 12 févr. 2009, 10:49
Localisation : Lyon

Putin de manchons de boite à air !!

Message par eekoog »

Bon ça va paraitre con à certains mais comme je dois tomber ma rampe pour nettoyage (cf je bloque à 220 sur le fucking forum de secours), j'ai besoin d'aide !!
J'ai lu quelquepart que les manchons de boite à air se déboitaient dans la boite pour pouvoir avoir la place de tirer latéralement la rampe. Mais j'y arrive pas bordel !! Dans les manchons, ya des bagues en métal, et impossible de les faire rentrer !! J'ai bouriné un peu avec un tournevis pour faire rentrer la lèvre mais je continu pas sinon je vais finir par les percer ces putins de manchons.

HELP PLEASE !! J'ai meme pas encore tombé la rampe que j'ai déjà des merdes j'en ai plein le cul. (Ceci est un message d'un mec qui vient de passer une heure (montre en main) dans le noir à s'arracher les cheveux, avant de capituler vers son forum préféré...)

MErci les gars :Alcooliques21:
Time to nut up or shut up Image
Avatar du membre
Yvil
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 10151
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : liege belgique

Re: Putin de manchons de boite à air !!

Message par Yvil »

sur le cul carre c'est un peu moins facile tu dois lacher la boite à air complete et la pousser en ar
martin1340 a écrit : avoir une moto de course dans son garage et ne pas rouler avec c'est un peu comme avoir une bite de 30cm et ne pas faire de porno.
Répondre