mans
- Num
- Membre éclairé

Re: mans
salut,
je pars de Narbonne le vendredi matin, je prends par Toulouse, Montauban, limoges,
tours , le mans, je monte surement tout seul ou peut etre avec Gary ,mais il va
surement pas pouvoir venir pour cause de déménagement, je dors en tente à l'aérodrome
à l'ancienne...
http://www.dailymotion.com/num
je pars de Narbonne le vendredi matin, je prends par Toulouse, Montauban, limoges,
tours , le mans, je monte surement tout seul ou peut etre avec Gary ,mais il va
surement pas pouvoir venir pour cause de déménagement, je dors en tente à l'aérodrome
à l'ancienne...
http://www.dailymotion.com/num
- kenny
- Membre averti

Salut!
Dis moi je me trompe peut etre mais je ne suis pas sur que tu sois dans la bonne section pour poster ce genre de message, si un modo passe par la tu vas te prendre un missile sol sol de chez Modo-land. Pour calmer la colère des "dieux en vert" tu dois sacrifier deux chevres a trois pattes en les egorgeant avec une tranche de brioche sur un reservoir d'un A/H le 4eme soir de la pleine lune, et la peut etre qu'ils seront calmé .....

Dis moi je me trompe peut etre mais je ne suis pas sur que tu sois dans la bonne section pour poster ce genre de message, si un modo passe par la tu vas te prendre un missile sol sol de chez Modo-land. Pour calmer la colère des "dieux en vert" tu dois sacrifier deux chevres a trois pattes en les egorgeant avec une tranche de brioche sur un reservoir d'un A/H le 4eme soir de la pleine lune, et la peut etre qu'ils seront calmé .....
Quand un philosophe me répond, je ne comprend plus ma question...
- Bruno
- Expert éminent sénior

Exact je vais faire comme Miel dans le style présentation pas au bon endroit et de plus ironique.kenny a écrit :Dis moi je me trompe peut etre mais je ne suis pas sur que tu sois dans la bonne section pour poster ce genre de message, si un modo passe par la tu vas te prendre un missile sol sol de chez Modo-land.:
Chui pa tro bon an iforrmatike alorz je vé sureman me gourré de boutonts et ça vas tout vérouyé.
Voila sa va mintenan.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.