Résumé des mésaventures qui m'arrivent: 11RR8 en plein rafraichissement, je dois refaire le robinet d'essence à l'aide d'un kit de refection car il fuit lorsqu'il passe en réserve.
Donc je veux déposer le reservoir. Comme je l'ai jamais fait avant, j'enlève les vis, je veux le soulever un peu par le bas, pour voir si j'ai de la marge par rapport à la longueur des durites qui vont aux carbus
)Bref c'est là que c'est drole attention (et je suis sur que vous avez deja tous compris la suite) je soulève le résé et là ... CRAKKKK clik clik clik : La manette de robinet vient de se peter en deux en tapant sur le cadre et a finit par terre. Je vous dis pas comme j'ai eu les nerfs contre ma connerie
Bilan : ça a cassé au niveau du cylindre taraudé dans lequel vient se visser la vis qui passe à travers la manette, avec l'autre moitié coupée à raz restée dans le robicot.
Et c'est que j'ai besoin de vos conseils les coupaings : JE FAIS QUOI MAINTENANT ?!! (celui qui me dit que je peux me mettre la manette dans le C.. s'en prend une direct
Je rachète un robinet complet ? Si oui, lequels de tous nos chers AH sont les memes que le mien ?
Ou bien, une réparation est-elle possible ? PArce que je vois vraiment pas comment je vais sortir la partie restée dans le robinet...
Merci d'avance