Ma question est ptète con, mais: ça se retrouve au détail ?
d'avance merci

feiong a écrit :Une ampoule !!!!!!!!!!!!!
Ben oui heureusement,quant àu cilps si c'est lui qui est cassé tu en récupere un dans une casse sur n'inporte qu'elle voiture ou moto si c'est la pate qui le tient,faut changer l'optique ou inventé une bidouille!!!

au pire tu en fait un avec du fil de fer ou autregolgoth a écrit :feiong a écrit :Une ampoule !!!!!!!!!!!!!
Ben oui heureusement,quant àu cilps si c'est lui qui est cassé tu en récupere un dans une casse sur n'inporte qu'elle voiture ou moto si c'est la pate qui le tient,faut changer l'optique ou inventé une bidouille!!!
merci je me doute que je peux trouver une ampoule....
sinon, ce clips, c'est standart à toutes les marques ?

joe bar a écrit :au pire tu en fait un avec du fil de fer ou autregolgoth a écrit :feiong a écrit :Une ampoule !!!!!!!!!!!!!
merci je me doute que je peux trouver une ampoule....
sinon, ce clips, c'est standart à toutes les marques ?

pitain...arnold a écrit :introuvable, j'ai du faire une bidouille avec du files de fer sur mon 11 de 90 si non, c'est l'optique qu'il faut changer.

Dans un magasin de modélisme, pour la tringlerie de servo..Bruno a écrit :La corde à piano va bien mieux que le fil de fer pour ce genre de pièce qui demande élasticité.