filtre KN

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
jeremy02
Membre expérimenté
Membre expérimenté

filtre KN

Message par jeremy02 »

la question a déja été posé et la plupart des réponses reviennent tjs. donc pour éviter les répétitions je sais tres bien que les ingé ont pas mis une boite a air par plaisir ou pour faire joli. Sur un 11 de 89; rampe de 36; ca va vraiment etre la grosse merde inssurmontable en réglage de mettre 2 filtres double KN? Sachant que j'ai la colone pour faire les syncro, et que je roule pratiquement pas. Etant donné que je ne m'en sers que tres rarement la rampe a tendance a s'encrasser un peu et a chaque démontage forcément c'est la misère avec la boite. et en esthétique y a pas foto. Donc je veux mettre les KN, refaire la syncro mais pas me lancer dans les changements de gicleur aléatoire ou autre. Donc avis a ceux qui en ont? est ce que ca va bien? ca va moyen? ca peut aller? ou c'est completement foireux?
valium
Modérateur
Modérateur

Re: filtre KN

Message par valium »

J'en ai pas. Mais si tu as ce qu'il faut pour régler (la richesse, surtout, puisque tu vas avoir BEAUCOUP plus d'air, il va falloir y alouter BEAUCOUP plus d'essence), y'a pas de raison que ca marche pas.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
CBR90027
Membre expert
Membre expert

Message par CBR90027 »

Deja pas de KN avec un montage de gicleur d'origine, ce n'est pas possible, tu seras beaucoup trop pauvre = risque casse moteur elevé.
Sinon sans dyno, juste avec des gicleurs + gros (150-155 par là) çà y va bien, çà fait meuh quand tu ouvres, mais pour avoir eu les 2, çà ne vaut pas la "souplesse" d'une boite à air sur les bas régimes(que je ne quitterais plus pour un KN..)
:Alcooliques03:
Image
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

la syncro na pas grand chose a voir la dedans par contre trop d aire par rapport a l essence donc il faut changer les gicleurs

ou diminuer le diamètre d entré d air avec une bague ou un clapet sur chaque carbus mais pas évident de trouver le bon réglage
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Répondre