Ma T500 était en forme, mois un peut moins.
Chimay a pour sa 15ieme organisation ouvert le grand circuit de .......10km! 600 pilotes inscrit dans toutes les catégories!!
Nous, on est 45 candidat pour la victoire dans la catégorie 500 gr2 (avec disques, pas tambours). J'ai loupé les essais libres (pas nécessaire, je mémorise en 2 tours tout le circuit
église, chapelle, village, champs, cimetière, ferme, café,.......simpa les grandes vues, dommage que je n'ai pas trop le temps. Le guide michelin sur le réservoir me fait découvrir le coin.
Après la butte, c'est a gauche? a droite? freiner? non, c'est gauche.....et putain sa ferme. prochain virage, est il rapide? lent? est cela pendants des longues minutes. Fatigant a la fin. Et tu es seule, horriblement seule sur ce circuit. 45 pilotes et tu vois personne ou ici est la un pauvre en panne. (sèche?)
C’est pas trop ridicule, je me qualifie 31ième
Après qques chimays dans la tente Paton je change les bougies (plus chaudes) et les probs sont fini.
Le lendemain je prends une bonne douche dans les cabinets payent a côté de la ligne droite.
Le sol vibre quand la catègorie unlimited défile avec leurs échappements libre. Des Tribsa’s, ABSAF, König, Rob North, ……pas question d’avoir une érection dans ses cabines claustrophobes. Je ne veut pas raté mon départs.
La course : Je fait un départs de pro et je suis a la fin de la ligne droite dans les 22 premier. (déjà 2-3 abandons sur la ligne de départs !!) Mais je connais rien de ce circuit et retombe bien vite a cause de petites hésitation permanent.
Drame au tour 3, je perd mon échappement pour la seconde fois (voir course Mettet) !
Après la course je cherche mon silencieux entre 4 autres dans une camionette ! On rigole un coup et on va regarder comment débrouilles les potes dans les autres catégories.
Le lendemain je trouve un soudeur qui bricole un scandale, mais normalement l’échappement doits tenir une course (si je limite mes visites off road)
La seconde course, je fait un bon départ et Sergio qui démarre derrière moi me dépasse comme une fusé. Pourquoi cette crainte. Aie confiance dans mon ami soudeur. ça tiendra, juré !
je le dépasse sur les lignes droites. J’ai bien choisi la couronne arrière et je tire juste bien.
Je m’amuse et vois défilé les tours sans trop de problèmes. Le dernier virage avant start/finish est très difficile a négocier. Nid de poules, virage aveugle, pas d’échappatoire grandiose en descente….galère. Mais je ne suis pas le seule.
Je dépasse un hollandais 1km avant le finish, mais il m’a pris comme lièvre pour mieux négocier le dernier virage. Il a plus de couple en bas tours avec sa cb500 et me bas a 0,1sec sur la ligne. 21ieme……
WE grandiose et on ce prépare pour Jéhonville. Tout le contraire de Chimay. Petit, sinueux, tu tire droit sur une église entre les ballots de foins, étroit, .....on verra bien.
sorry pour les fautes, vous savez pourquoi.....
Qques photo du net.




