question cornet
- totorgex91
- Expert confirmé

question cornet
voila mon frangin a u encore une bonne idée !!!!
il a un 11 de 92 et il a une ligne d'origine et carbu d'origine !!
et la il met des cornet !!
ma quetion :
utile , pas utile , il doit faire autre chose ???
il a un 11 de 92 et il a une ligne d'origine et carbu d'origine !!
et la il met des cornet !!
ma quetion :
utile , pas utile , il doit faire autre chose ???
- BuZz
- Expert confirmé

Re: question cornet
Il va faire un peu plus de bruit à l'admission... pas utile car il augmente le débit d'entrée d'air mais la ligne d'échappement stock fera restricteur.
On va dire que ça n'apportera rien, ça ne retirera rien non plus.... donc on peut dire que c'est purement esthétique.
Il fait arriver plus d'air donc il faudra peut-être enrichir un peu, mais pas sûr du fait de la ligne stock.
On va dire que ça n'apportera rien, ça ne retirera rien non plus.... donc on peut dire que c'est purement esthétique.
Il fait arriver plus d'air donc il faudra peut-être enrichir un peu, mais pas sûr du fait de la ligne stock.

- Bruno
- Expert éminent sénior

Il n’a pas eu une bonne idée du tout, ça va être franchement merdique a régler et encore ce n’est même pas sur qu’il trouve un bon compromis.
Je pense que les performances générales vont être en baisse.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- antoinet111
- Expert confirmé

pareil en gros >>Bruno a écrit :Il n’a pas eu une bonne idée du tout, ça va être franchement merdique a régler et encore ce n’est même pas sur qu’il trouve un bon compromis.

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
- totorgex91
- Expert confirmé

le pire c'est qu'il avais une ligne complete nikko racing en inox et que la il remet l'origine car il trouvais que sa tournais pas rond j' avais bo lui dire que fallais modifier la carbu et bin non et en plus il met des cornets !!!!!!!!!! 
- BuZz
- Expert confirmé

Manquerait plus qu'il roule sur un 7 1/2 et c'est le pompon!totorgex91 a écrit :le pire c'est qu'il avais une ligne complete nikko racing en inox et que la il remet l'origine car il trouvais que sa tournais pas rond j' avais bo lui dire que fallais modifier la carbu et bin non et en plus il met des cornets !!!!!!!!!!

- totorgex91
- Expert confirmé

il peut pas il ai pas sportif pour un sou !!!!!BuZz a écrit :Manquerait plus qu'il roule sur un 7 1/2 et c'est le pompon!totorgex91 a écrit :le pire c'est qu'il avais une ligne complete nikko racing en inox et que la il remet l'origine car il trouvais que sa tournais pas rond j' avais bo lui dire que fallais modifier la carbu et bin non et en plus il met des cornets !!!!!!!!!!
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

il roule peignard, il lui faut un truc qui enroule tranquillou, pas une machine de fou furieuxtotorgex91 a écrit :il peut pas il ai pas sportif pour un sou !!!!!BuZz a écrit :Manquerait plus qu'il roule sur un 7 1/2 et c'est le pompon!totorgex91 a écrit :le pire c'est qu'il avais une ligne complete nikko racing en inox et que la il remet l'origine car il trouvais que sa tournais pas rond j' avais bo lui dire que fallais modifier la carbu et bin non et en plus il met des cornets !!!!!!!!!!

- BuZz
- Expert confirmé

Je comprends, faudrait pas qu'il se fasse peur... tu crois qu'il a gardé les deux roulettes derrière qui sont montées d'origine ?jakko a écrit :il roule peignard, il lui faut un truc qui enroule tranquillou, pas une machine de fou furieux![]()

- totorgex91
- Expert confirmé

tu m'etonne une enclume pareil !!!!BuZz a écrit :Je comprends, faudrait pas qu'il se fasse peur... tu crois qu'il a gardé les deux roulettes derrière qui sont montées d'origine ?jakko a écrit :il roule peignard, il lui faut un truc qui enroule tranquillou, pas une machine de fou furieux![]()
-
golioone
- Membre éclairé

totorgex a raison!!!!
pour etre sportif....7 1/2 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa surtout de 91
quitte a rouler sur une GT (un 11) autant faire comme moi et prendre un F
un 7 de 91 pour le fun et un 11F pour aller au boulot....l'association ideale!!!!! un 11R...pfff c'est un vague compromis...comme négocier avec des terroristes..un truc de fiotte ....
aie aie aie pas taper
sinon pour les cornets c'est une vraie connerie!!! ca peut se justifier avec ligne libre et carbu bidouillés au petits oignons, mais en tout origine?????????
rappellez vous quand vous etiez ado.... et que vous viriez le filtre a aire de votre 103 SP.... ca marchait moins bien!!!!
pour etre sportif....7 1/2 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa surtout de 91
quitte a rouler sur une GT (un 11) autant faire comme moi et prendre un F
un 7 de 91 pour le fun et un 11F pour aller au boulot....l'association ideale!!!!! un 11R...pfff c'est un vague compromis...comme négocier avec des terroristes..un truc de fiotte ....
aie aie aie pas taper
sinon pour les cornets c'est une vraie connerie!!! ca peut se justifier avec ligne libre et carbu bidouillés au petits oignons, mais en tout origine?????????
rappellez vous quand vous etiez ado.... et que vous viriez le filtre a aire de votre 103 SP.... ca marchait moins bien!!!!
- totorgex91
- Expert confirmé

bon mon idiot de frangin a rien compris c'est les chapeaux des carbus qui lui change !!!!!

- 1100GSXRman
- Modérateur
Pour rouler sport, roule en 11 !
Bref, pour l'histoire des cornets.. euh... ben c'est tout bidon...
Qu'il remette une grosse ligne et avec mes cornets un reglage stage 3
- totorgex91
- Expert confirmé

oui mais avec les chapeaux changer normalement il ai debourer ????1100GSXRman a écrit :Pour rouler sport, roule en 11 !
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Alors je ne suis pas à 100% sur, mais il me semble que les gicleurs dans les carbus bridés sont un poil plus petits que ceux des versions étrangères, mais à confirmer 
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.