ben ouai, je sais plus comment il faut doser la résine et le catalyseur !!
quelqu'un peut m'aider ?

pour les soudures plastic si tu as un vieux bout d'abs qui traine tu charge bien tu ponces puis mastic avant peinture et ca bougera pas mais tu gardera l'elasticité de ton abs;si tu fibre par derriere ca rigidifie le bordelfabien a écrit :gelcoat : c'est quoi ça ????
on va dire que non ! lol
sinon faut que je repare mon sabot, donc d'abord soudure des pieces plastiques et ensuite je consolide avec la fibre
et tout les points de fixation du passage de roue sont plus ou moins cassé, donc je les refait !
ben oui, j'avais pas vu quand j'avais acheter le 11 il y a quelques année et je me suis dit il serait temps de le refaire !

pour le carbon, la resine pour la fibre c'est pas la même ???bangours a écrit :voila et ma resine c'est du vinilester( une base polyester avec laquel tu peux faire du carbon)

je peux faire fibre et carbon d'apres le pro a qui je l'ai acheter sur ebaystritbikman a écrit :pour le carbon, la resine pour la fibre c'est pas la même ???bangours a écrit :voila et ma resine c'est du vinilester( une base polyester avec laquel tu peux faire du carbon)
![]()
(j'ai un ptit projet)

bangours a écrit :pour les soudures plastic si tu as un vieux bout d'abs qui traine tu charge bien tu ponces puis mastic avant peinture et ca bougera pas mais tu gardera l'elasticité de ton abs;si tu fibre par derriere ca rigidifie le bordelfabien a écrit :gelcoat : c'est quoi ça ????
on va dire que non ! lol
sinon faut que je repare mon sabot, donc d'abord soudure des pieces plastiques et ensuite je consolide avec la fibre
et tout les points de fixation du passage de roue sont plus ou moins cassé, donc je les refait !
ben oui, j'avais pas vu quand j'avais acheter le 11 il y a quelques année et je me suis dit il serait temps de le refaire !
si ton pdroue est en fibre et que tu repare seulement, pas besoin de gelcoat c'est quand tu fais des moules de pieces
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....