branchement reservoir

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
nico68
Membre averti
Membre averti

branchement reservoir

Message par nico68 »

voila j ai deja une premiere question toute bete mais j ai un petit doute. j ai rebrancher les 4 durites qui von au reservoir, mais je ne c pas si le sens est bon.

voir photo ci jointe.
Image

il y a juste la quatrieme durite que j ai du debrancher pour faire l photo mais si les 3 autres sont bonnes la quatrieme va a cette endroit

merci pour les reponses

P.S. je c le moteur est sale mais le netoyage va etre bientot fait
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Re: branchement reservoir

Message par Sidecarman »

Tu en a une pour la depression , deux pour les alimentation en essence , et une ( fine ) pour ta mise a l air .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
nico68
Membre averti
Membre averti

Message par nico68 »

oui sa je c mais je ne c pas si le branchement que j ai fait correspond au bon branchement
bangours
Membre expert
Membre expert

Message par bangours »

oui c'est ca
celles avec ressort sur le robinet
et celle qui est branché sur la pipe d'admission a g c'est la depression(la petite bite central)
les autres ce sont les mises a l'air (moi j'ai plus de durite dessus :Demon12: )
tchooooo
nico68
Membre averti
Membre averti

Message par nico68 »

ok merci mais il y en a deux avec ressort donc bon branchement ou il faut les inverser?
Nico1100
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Nico1100 »

ca revien au meme c'est de l'alimentation, il faut juste que tu vois quelle facon est la plus pratique pour mettre et enlever tes durites
Pas plus vite qu'a fond!!!
nico68
Membre averti
Membre averti

Message par nico68 »

a ok je ne savais pas qu il y avais pas d importance. merci a toi et egalement a tous les autres qui on repondu.deja une chose de gagner. me reste plus qu a mettre le nouveau filtre a huile et l huile bien sur et changement des bougies et apres en avant pour le demarrage.
Répondre