Salut
Suite a un rendez vous chez le mecano pour une syncro , celui ci m a fait constate une fissure du cadre au niveau du verin de direction . Impossible d emettre une hypothese sur le fait que ce soit les contraintes de l attelage ou bien une chute quand elle etait encore en solo . Bref , securite oblige , il faut absolument que je me penche sur le probleme . J hesite a soit changer le cadre , ou alors le ressouder . Que feriez vous ? Y en a t il qui ont deja rencontrer un cas similaire ? J attends vos retours d experience . Merci .
Cadre fissure
- Sidecarman
- Expert éminent

Cadre fissure
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- plusstock
- Membre expert

Re: Cadre fissure
mon ancien cadre de 11 s'était fissurer en dessous des deux poutres du cadre,à l'endroit ou ily à un petit trou pour fixer les deux tuyaux d'air qui vont de la téte de fourche à la boite à air
j'ai fait ressouder et le gars m'avait meme souder deux plaques en alu le long des deux longerons coté intérieur et ça n'a jamais bouger
j'ai fait ressouder et le gars m'avait meme souder deux plaques en alu le long des deux longerons coté intérieur et ça n'a jamais bouger
- Sidecarman
- Expert éminent

Ca y est c est repare . Un copain a son compte dans la soudure m a refait un cordon au TIG .
On pense que c est le panier qui en ai la cause car il est vrai qu il solicite pas mal le cadre .
Si jamais le phenomene se reproduit il m installera des renforts .
Plus qu a aller faire ma synchro ...
On pense que c est le panier qui en ai la cause car il est vrai qu il solicite pas mal le cadre .
Si jamais le phenomene se reproduit il m installera des renforts .
Plus qu a aller faire ma synchro ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- valium
- Modérateur
Cool et puis ca devrait plus bouger....
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.