bah ca fait des lustres qu'on attend de voir un truc fini:Demon12:1100GSXRman a écrit :Je sais je sais, mais avec des cornets rouges y'en a pas beaucoup![]()
Attendez un peu qu'il chante dans le cadre !
Grrrrr
ok j'y vais

bah ca fait des lustres qu'on attend de voir un truc fini:Demon12:1100GSXRman a écrit :Je sais je sais, mais avec des cornets rouges y'en a pas beaucoup![]()
Attendez un peu qu'il chante dans le cadre !
Grrrrr

encore faut il que ca roule, sinon aucun interet, et puis apres faut encore savoir tourner les gazred bull 64 a écrit :que sais beau mon pierrot

bin sa roule quand vince il pousse !!!!jakko a écrit :encore faut il que ca roule, sinon aucun interet, et puis apres faut encore savoir tourner les gazred bull 64 a écrit :que sais beau mon pierrot

totorgex91 a écrit :bin sa roule quand vince il pousse !!!!jakko a écrit :encore faut il que ca roule, sinon aucun interet, et puis apres faut encore savoir tourner les gazred bull 64 a écrit :que sais beau mon pierrot

Bah, j'suis quasiment sur que ça roulera avant que tu ais ressoudé ton cbrjakko a écrit :encore faut il que ca roule, sinon aucun interet, et puis apres faut encore savoir tourner les gazred bull 64 a écrit :que sais beau mon pierrot

ben ouais surement, t'sais j'suis pas un nerveux moi1100GSXRman a écrit :Bah, j'suis quasiment sur que ça roulera avant que tu ais ressoudé ton cbrjakko a écrit :encore faut il que ca roule, sinon aucun interet, et puis apres faut encore savoir tourner les gazred bull 64 a écrit :que sais beau mon pierrot

Oh bah, on apprend de nouvelles choses ce soir, on a droit à des révélations intimesjakko a écrit : t'sais j'suis pas un nerveux moi![]()

oauis mais c'est lke meme effet que quand je suis sur une moto....FlyingDutchman a écrit :Oh bah, on apprend de nouvelles choses ce soir, on a droit à des révélations intimesjakko a écrit : t'sais j'suis pas un nerveux moi![]()

sur une .....???jakko a écrit :oauis mais c'est lke meme effet que quand je suis sur une moto....FlyingDutchman a écrit :Oh bah, on apprend de nouvelles choses ce soir, on a droit à des révélations intimesjakko a écrit : t'sais j'suis pas un nerveux moi![]()

ta vu que je l'avais récupéré ??jakko a écrit :rigole btoi avec ton pti 750

oui oui j'"ai vu catotorgex91 a écrit :ta vu que je l'avais récupéré ??jakko a écrit :rigole btoi avec ton pti 750

ouai, on s'en etait pas apercu dis donc. . . . . . surtout un certain soir lors d'un voyage au centre de la terre. . .FlyingDutchman a écrit :Oh bah, on apprend de nouvelles choses ce soir, on a droit à des révélations intimesjakko a écrit : t'sais j'suis pas un nerveux moi![]()

ben moi j'etais bienstritbikman a écrit :ouai, on s'en etait pas apercu dis donc. . . . . . surtout un certain soir lors d'un voyage au centre de la terre. . .FlyingDutchman a écrit :Oh bah, on apprend de nouvelles choses ce soir, on a droit à des révélations intimesjakko a écrit : t'sais j'suis pas un nerveux moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

jakko a écrit :oui oui j'"ai vu catotorgex91 a écrit :ta vu que je l'avais récupéré ??jakko a écrit :rigole btoi avec ton pti 750![]()
![]()
![]()