[HOME MADE]kit turbo 11R
- jmc31000
- Expert confirmé

Re: [HOME MADE]kit turbo 11R
j'avais trouver un lien sur le tuyau interne en cuivre mais pas en plastique si ça peut t'aider regarde a la moitiee de la video
http://www.youtube.com/watch?v=SKEM38HD ... re=related
@+jm
http://www.youtube.com/watch?v=SKEM38HD ... re=related
@+jm
- jackdaniel
- Expert confirmé

je l ai deja vu cette video, le bleme c est que le tube de cuivre est pris sur le carter superieur et non pas sur le carter d huile, donc fo du flexible; En tout cas ca y est il est monté, et le clapet antiretour aussi.
redemarrage imminent en vue
redemarrage imminent en vue
- jackdaniel
- Expert confirmé

- jackdaniel
- Expert confirmé

bon remise en route ce matin!!
a priori le systeme de prise sur la crepine ca marche pas!!!!, me suis retrouve encore avec de l huile dans le turbo, cependant je pense avoir trouve pkoi: l huile accumule entre la sortie moteur et le turbo reste dans le tuyau et le mano d huile, puis elle s ecoule trankilement dans le turbo, j ai donc oriente differement le tuyau et le mano et la plus d huile. ensuite, j ai regarde si ca aspirait par le tuyau de crepin! et la rien de rien, je sais pas pkoi?
donc je me demande si je fais un retour direct vers le carter d huile ou autre, sasn pompe, juste avec un clapet anti retour et la pression de sortie moteur, cela fonctionnera t il?
Et je suis egalement emmerde avec le collecteur de depression de la rampe, c est la misere avec des raccords d aquarium, ca se barre (pas de serflex aussi petit!!!) ca fait chier.
Mes bougies sont tres humides depuis que mes gicleurs sont a 200
brefs ca tourne mal. Bcp moins bien que l autre fois

a priori le systeme de prise sur la crepine ca marche pas!!!!, me suis retrouve encore avec de l huile dans le turbo, cependant je pense avoir trouve pkoi: l huile accumule entre la sortie moteur et le turbo reste dans le tuyau et le mano d huile, puis elle s ecoule trankilement dans le turbo, j ai donc oriente differement le tuyau et le mano et la plus d huile. ensuite, j ai regarde si ca aspirait par le tuyau de crepin! et la rien de rien, je sais pas pkoi?
donc je me demande si je fais un retour direct vers le carter d huile ou autre, sasn pompe, juste avec un clapet anti retour et la pression de sortie moteur, cela fonctionnera t il?
Et je suis egalement emmerde avec le collecteur de depression de la rampe, c est la misere avec des raccords d aquarium, ca se barre (pas de serflex aussi petit!!!) ca fait chier.
Mes bougies sont tres humides depuis que mes gicleurs sont a 200
brefs ca tourne mal. Bcp moins bien que l autre fois

- jackdaniel
- Expert confirmé

- BBZ
- Membre confirmé

pense à la place qu il faudra pour mettre le filtre du turbo aussi à moins que tu aime les petits graviers dans les ailettes mais ca va marché moins longtemps
- jackdaniel
- Expert confirmé

- jackdaniel
- Expert confirmé

apres un tiot coup de fil a pierrot, il pense que le fait d avoir mis une timbale au niveau du sol, le tuyau branche sur la crepine ne peut pas fonctionner car trop bas, et apres discute avoir mon frangin il semble etre du meme avis. Donc je retenterai l operation des que possible. Donc fabien, je pense pas pouvoir tester combien la crepine arrive a aspirer!!!! Par contre peut etre que la combinaison avec le changement d orientation de la durite d entree, le clapet antiretour et le tuyau dans le carter pourra fonctionner quand meme. On verra.
Fo que je fasse la nourrice pour les depressions de carbus
Fo que je fasse la nourrice pour les depressions de carbus
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert

Salut jacky la galere donc d'apres ce que je viens de lire,pour les gicleurs je comprend pas moi cela fontionner tres bien de toutes maniere tes gicleurs 200 ne joue en rien au ralenti,tu es a combien de grammes?Ca d'aille pour le retour d'huile. 
- flow
- Membre expert

- jackdaniel
- Expert confirmé

je pense que ca vient de mes prises de depression pas etanches, je vais faire une nourrice en metal, avec 12 prises de depression dessus, le blme vient de la je pense, comme tu dis y a pas de raison elle tournait bien avant que je modifie ce systeme, j ai fait pire que mieux c est toutFABIEN B12 TURBO a écrit :Salut jacky la galere donc d'apres ce que je viens de lire,pour les gicleurs je comprend pas moi cela fontionner tres bien de toutes maniere tes gicleurs 200 ne joue en rien au ralenti,tu es a combien de grammes?Ca d'aille pour le retour d'huile.
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert

- jackdaniel
- Expert confirmé

bon j ai essayer de remettre en route hier, toujours le meme souci!!!
j ai trouve des tes mais bcp plus costaud c est mieux
j ai rebranche l huile avec antiretour et direction le carter via le montage, avant meme de commencer, l huile avait du recouler dans le turbo, mais on dirait qu elle venait du colimacon d air et non du corps d entree et de sortie d huile!
je comprend pas comment l huile fait pour monter et redescendre par la gravite!! le tuyau d entree d huile et plus haut que le niveau du carter!!!!!! elle doit stagner quelque part et couler ensuite. ou alors j ai des joints de paliers pas etanches qui laissent passer l huile qui va se foutre dans le colimacon apres? est ce possible?
je remettrai une foto pour qu on voit le montage avec le niveau du carter pour avoir vos avis sur la question
je pense essayer le 2eme turbo que j ai, histoire de voir si ca fuit egalement
ca commence a me gaver (d huile!!!)
j ai trouve des tes mais bcp plus costaud c est mieux
j ai rebranche l huile avec antiretour et direction le carter via le montage, avant meme de commencer, l huile avait du recouler dans le turbo, mais on dirait qu elle venait du colimacon d air et non du corps d entree et de sortie d huile!
je comprend pas comment l huile fait pour monter et redescendre par la gravite!! le tuyau d entree d huile et plus haut que le niveau du carter!!!!!! elle doit stagner quelque part et couler ensuite. ou alors j ai des joints de paliers pas etanches qui laissent passer l huile qui va se foutre dans le colimacon apres? est ce possible?
je remettrai une foto pour qu on voit le montage avec le niveau du carter pour avoir vos avis sur la question
je pense essayer le 2eme turbo que j ai, histoire de voir si ca fuit egalement
ca commence a me gaver (d huile!!!)
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert

Oui sur mais je pense que la solution c'est la pompe electrique,pour etre sur tu devrai essayer une pompe electrique style 220Volt(si tu as ca qui traine)vu que tu ne bouge pas pour le moment et la si ca fonctionne tu n'aura plus qu'a investir dans la meme que moi. 
- jackdaniel
- Expert confirmé

je vais essayer le 2eme turbo des que possible, histoire de voir si j ai tjours ce souci d huile, on sait jamais, quelque fois que des joints a la con se seraient degrades sans tourner (etant donne qu il vient d une ecole de meca, ou alors mal remonté!!!!!)
j essaye des que possible
j essaye des que possible