Remise en état, gsxr 1100 de 1989

Forum qui concerne la restauration de la deuxième version des modèles Gsx-R (années 1989 à 1992)

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Répondre
niquedouille
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Re: Remise en état, gsxr 1100 de 1989

Message par niquedouille »

vi [smile]

j attend toujours mes pieces, et j ai quitte mon boulot actuel, donc pour la peinture, je vais devoir patienter 2/3 mois.. ca me laisse le temps de peaufiner mes templates comme il faut !
j ai fais un petit apercu de ce que ca donnera, sur photoshop. Si vous avez des critiques/suggestions, que ce soit couleurs ou proportions, je prend !

l original :
Image

ma version :
Image

Image
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

Pas mal j'aime bien moi , juste le jaune à l'avant j'aurai fait un tracé plus autour des phares et moins d'angles.
zepov
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par zepov »

gésexixairwuile a écrit :Pas mal j'aime bien moi , juste le jaune à l'avant j'aurai fait un tracé plus autour des phares et moins d'angles.
+1 pour les phares, par contre ca va pas .... tu as laché dunlop pour michelin [laugh]
Bloodric
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par Bloodric »

J'ai toujours aimé les perso lucky, surement pour l'image qu'elle véhicule [wink]
un jour elle reprendra la route ... un jour...du moins si je retrouve tout !
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

sympa le montage, il faudrait juste retravailler le logo "lucky" sur le flanc de carénage :Inclassable12:
je fume des lucky :Demon12:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
niquedouille
Membre éprouvé
Membre éprouvé

zepov a écrit :
gésexixairwuile a écrit :Pas mal j'aime bien moi , juste le jaune à l'avant j'aurai fait un tracé plus autour des phares et moins d'angles.
+1 pour les phares, par contre ca va pas .... tu as laché dunlop pour michelin [laugh]

vi [biggrin]

merci pour vos conseils
j'ai essayé d'arrondir un peu le jaune sur la tete de fourche, mais je crois que je preferai avant, qui suit plus les lignes du carénage. Si je vais trop autour des pare, je n ai plus de place pour le reste, et sans le logo (team liucky strike) en blanc sur fond rouge, c'est pas terrible !

Image

Image

Image
KERAX
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par KERAX »

Slt, tes clignotants arrières, sont trop longs. ce sont surement des cligno avant. Si tu laisse des cligno d'origine autant en trouver des plus courts ce sera plus jolie.
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

ha :Inclassable12: bien vu [thumbsup]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
polux
Membre émérite
Membre émérite

Message par polux »

[thumbsup] [thumbsup] [thumbsup] [thumbsup] [thumbsup] [thumbsup]
BGX
Membre averti
Membre averti

Message par BGX »

J'ai vu ça lors de la manche SBK de Nevers en 2008, question éclairage la nuit ça doit être coton
Image
"aucune herbe ne pousse sur un chemin trop piétiné"
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

superbe et original,,,où comment faire une répliqua qui colle au plus près de la réalité lol
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
niquedouille
Membre éprouvé
Membre éprouvé

KERAX a écrit :Slt, tes clignotants arrières, sont trop longs. ce sont surement des cligno avant. Si tu laisse des cligno d'origine autant en trouver des plus courts ce sera plus jolie.
salut
on m a deja fais la reflexion, mais j ai du mal a concevoir ces long clignotants a l'avant !!! ca doit etre encore pire, non ? Je n'ai trouvé aucune image avec des longs cligno a l'avant et des petits a l'arriere, bien qu'on m'a déja dit qu'elle était comme ca a l'origine.
Je pense que le mieux serait de lui coller des petits a l'arriere aussi.. tant que ca reste visible. (ca me semblait logique d'avoir des petits a l'avant et des longs a l'arriere car l'écartement droite/gauche est ainsi sensiblement similaire)

J'aime beaucoup cette autre déco lucky strike avec le gros logo sur toute la partie arriere. C'est une déco de quelle année a l'origine ? 1994, 1995 ?
J'hésite encore beaucoup entre les 2 variantes.. je préfere celle avec le numéro en noir sur fond jaune, mais je trouve qu'avec les phare a l'avant, ca ne colle pas bien. J'adore l'idée de mettre les phare dans les conduits d'air, mais d'un autre côté, j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette gex.. en voyant ses 2 gros yeux a l'avant !!! :)
lucky strike replica 1.jpg
Image
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
BGX
Membre averti
Membre averti

Message par BGX »

Il y a un concessionnaire qui avait fait une 750 replica en s'inspirant de Lucky strike mais comme il ne voulait certainement pas payer des droits on n'a pas la marque de cigarette
Image

perso je préfère la version sans jaune.

Sinon et c'est pour la petite histoire, Suzuki présentera au salon Intermot de Köln une R750 "Pepsi Cola" aux couleurs de Kevin et signé par lui, en plus la moto sera entièrement gratuite...pour celui qui gagnera le concours [frown]
"aucune herbe ne pousse sur un chemin trop piétiné"
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

Les clignots sont avec un bras plus long à l'avant pour la bonne raison qu'ils traversent le carénage pour se visser sur leurs support sur l'araignée.
Voilà pourquoi ils sont plus longs! Maintenant si tu veux mettre des longs à l'arrière c'est ton choix... [wink]
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

et comme ils passent a travers le carénage on ne voit pas qu'ils sont long.

mois non plus je ne suis pas fan du jaune....Mais j'aime bien celle là :

Image
Répondre