KERAX a écrit :Slt, tes clignotants arrières, sont trop longs. ce sont surement des cligno avant. Si tu laisse des cligno d'origine autant en trouver des plus courts ce sera plus jolie.
salut
on m a deja fais la reflexion, mais j ai du mal a concevoir ces long clignotants a l'avant !!! ca doit etre encore pire, non ? Je n'ai trouvé aucune image avec des longs cligno a l'avant et des petits a l'arriere, bien qu'on m'a déja dit qu'elle était comme ca a l'origine.
Je pense que le mieux serait de lui coller des petits a l'arriere aussi.. tant que ca reste visible. (ca me semblait logique d'avoir des petits a l'avant et des longs a l'arriere car l'écartement droite/gauche est ainsi sensiblement similaire)
J'aime beaucoup cette autre déco lucky strike avec le gros logo sur toute la partie arriere. C'est une déco de quelle année a l'origine ? 1994, 1995 ?
J'hésite encore beaucoup entre les 2 variantes.. je préfere celle avec le numéro en noir sur fond jaune, mais je trouve qu'avec les phare a l'avant, ca ne colle pas bien. J'adore l'idée de mettre les phare dans les conduits d'air, mais d'un autre côté, j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette gex.. en voyant ses 2 gros yeux a l'avant !!! :)
lucky strike replica 1.jpg

Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.