azaen89 a écrit :
Un sanglier ou plutôt, vers chez moi, un bouquetin ou un chamois ou n'importe quoi traverse alors que je déboule à 220 compteur, je risque ma vie et uniquement ma vie (et celle de l'animal, il est vrai...).
A partir de là, si moi j'accepte de claquer dans ce contexte là, je ne vois pas en quoi ça dérange les autres.
pas de problème pour moi non plus, le risque perso ca je l'accepte sans un seul regard compatissant vers la victime, elle a fait son choix.
mais bon quoi penser si ton chamois c'est un ramasseur de champignon ou un VTTiste ?
aussi doué sois tu au guidon, t'es jamais à l'abris d'un imprévu indépendant de ta volonté, non ?
lule a écrit :On croirait entendre un journaliste du 20h !
merde j'ai raté ma vocation, je vais me recycler de suite
tu noteras quand même que je ne fais qu'utiliser les Exploits que tout le monde annonce sur ce forum ! maintenant peut être qu'il y a des flambeurs qui annoncent des chiffres mais n'en font pas la moitié ?
que les journaleux en parlent perso je m'en tamponne grave... maintenant quand un motard sur le bord de mer il y a pas un an de ca a fauché mortellement 2 gamins, faut pas fermer les yeux non plus.
[/quote]
alors voilà, puisque la loi c'est la loi, aussi bête et débile soit elle je vais devenir joueur moi aussi...
prochaine fois que des gosses de 8 ou 10 ans s'amusent avec leur quad électriques ou thermiques dans le lotissement, promis j'en écrase un proprement à 30 km/h.
voir 50 c'est pas limité à 30, ce sera plus rapide et moins douloureux.
et les parents n'auront qu'à fermer leur gueule puisque leur gosse sera un méchant hors la loi qui conduit sans permis un véhicule motorisé non homologué sur la voie publique.
moi j'aurais rien fait de mal, respect du code je suis clean, juste une petite faute d'inattention...