MDR!! " L'autre, y débarque avé sa gueule enfarinée et son tas de planches, et y l'ouvre en grand!!"
Hé bé, on va les sortir ensemble! Hein? Eh, oh, je parle des brêles, moi, hein? Rien de sexuel!!
Ouais, mais tu m'étonnes v'la l'dossier que t'as ouvert, toi, aussi! Je t'assure, j'avais rien compris, je croyais que tu l'avais déjà finie depuis longtemps, et que tu l'avais complètement écrasée!!! MDR!!! (Il est fou!) Et que t'étais en train d'en faire une autre..
C'est pour ça les gars, si vous lisez ceci, croyez en mon bon conseil: Faites vous soigner pendant qu'il en est encore temps, mais le mieux, c'est de ne pas commencer. C'est trop dur, après, pensez à votre entourage...
Bon, dis moi, l'hybride, ton pronostic!... C'est pour quand?
J'ai pas encore vu si il y en a que ça branche la concentre de Montalivet, c'est fun, il y a une plage, c'est fin juin, il y a des pu... euh des filles, et de la bière et des hot dogs... Si ça te dit... Je pourrais même demander à mon frangin de nous loger, je pense pas qu'il ferait la gueule si 2 ou 300 motos venaient sur sa pelouse, avec autant de braillards alcooliques qui pelotent le cul de sa femme, non, ça devrait le faire, il s'en fout, il est cool... C'est une occase pour qu'on se revoit! Je lui téléphone demain!
Des motos? oui, je crois... Quelques unes, normal, quoi... ptèt 5000, mais pas plus...
En plus, si le concé de Buzz se réveille bientôt (l'hiver, dans l'Est, on hiberne, pas vrai?), il pourra la finir aussi..
En fait ce qui m'a largué (je suis en train d'analyser la psychose que je me suis faite, pendant que je t'écris ces conneries, eh oui, brain never stops), c'est la photo de l'avatar : j'y ai cru, moi! Alors c'est quoi ce monstre? Une maquette? Du Photoshop? En tous cas, j'aime bien la gueule.. Un peu style MIG 27..
Et mon moteur qui arrive toujours pas...Je l'attends comme une concierge au carreau... BUZZZ ! Retiens moi!! lol
Je vais vous faire un machin, vous ne l'oublierez jamais!! Déjà il y en aura plein qui vont sérieusement douter que c'est un moteur... Il est déjà en train de vieillir!
Bon, le sol est redevenu plat ou presque, et la chaise elle dort... Je l'entends ronronner.. Je vais aller me pieuter maintenant, j'ai plus peur, tout est allumé...
Salut! Au fait Tomcat, c'était du Kawa, non?... Chais pu, j'ai oublié.. Eh oui, l'alcool, ça attaque les fondations..
Fred... Euh,enfin je crois
Tiens, un Kdo: