GSX-R1 by Tomcat

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
Frédodo
Membre éclairé
Membre éclairé

Re: GSX-R1 by Tomcat

Message par Frédodo »

Bah, là je bats les records, je croyais que c'était de l'histoire ancienne, moi!! Je savais pas que t'étais encore dessus!! Mais tu dors, ou quoi?!
MDR!! " L'autre, y débarque avé sa gueule enfarinée et son tas de planches, et y l'ouvre en grand!!"
Hé bé, on va les sortir ensemble! Hein? Eh, oh, je parle des brêles, moi, hein? Rien de sexuel!!
Ouais, mais tu m'étonnes v'la l'dossier que t'as ouvert, toi, aussi! Je t'assure, j'avais rien compris, je croyais que tu l'avais déjà finie depuis longtemps, et que tu l'avais complètement écrasée!!! MDR!!! (Il est fou!) Et que t'étais en train d'en faire une autre..

C'est pour ça les gars, si vous lisez ceci, croyez en mon bon conseil: Faites vous soigner pendant qu'il en est encore temps, mais le mieux, c'est de ne pas commencer. C'est trop dur, après, pensez à votre entourage...

Bon, dis moi, l'hybride, ton pronostic!... C'est pour quand?
J'ai pas encore vu si il y en a que ça branche la concentre de Montalivet, c'est fun, il y a une plage, c'est fin juin, il y a des pu... euh des filles, et de la bière et des hot dogs... Si ça te dit... Je pourrais même demander à mon frangin de nous loger, je pense pas qu'il ferait la gueule si 2 ou 300 motos venaient sur sa pelouse, avec autant de braillards alcooliques qui pelotent le cul de sa femme, non, ça devrait le faire, il s'en fout, il est cool... C'est une occase pour qu'on se revoit! Je lui téléphone demain!
Des motos? oui, je crois... Quelques unes, normal, quoi... ptèt 5000, mais pas plus...
En plus, si le concé de Buzz se réveille bientôt (l'hiver, dans l'Est, on hiberne, pas vrai?), il pourra la finir aussi..
En fait ce qui m'a largué (je suis en train d'analyser la psychose que je me suis faite, pendant que je t'écris ces conneries, eh oui, brain never stops), c'est la photo de l'avatar : j'y ai cru, moi! Alors c'est quoi ce monstre? Une maquette? Du Photoshop? En tous cas, j'aime bien la gueule.. Un peu style MIG 27..
Et mon moteur qui arrive toujours pas...Je l'attends comme une concierge au carreau... BUZZZ ! Retiens moi!! lol
Je vais vous faire un machin, vous ne l'oublierez jamais!! Déjà il y en aura plein qui vont sérieusement douter que c'est un moteur... Il est déjà en train de vieillir!
Bon, le sol est redevenu plat ou presque, et la chaise elle dort... Je l'entends ronronner.. Je vais aller me pieuter maintenant, j'ai plus peur, tout est allumé...
Salut! Au fait Tomcat, c'était du Kawa, non?... Chais pu, j'ai oublié.. Eh oui, l'alcool, ça attaque les fondations..
Fred... Euh,enfin je crois
Tiens, un Kdo:
Image
Bah, jusque là, ça va...
tomcat
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tomcat »

Salut! Au fait Tomcat, c'était du Kawa, non?
Du café ???? non je déconne, oui c'était le ZX10 mais rien à voir l'ami avec ce missile sol sol, Tomcat c'est du à ma première passion : La chasse bordel !! pas celle qui tu les Bambi, celle qui, passe au dessus de nos têtes.

En tout cas, tu m'as l'air d'un sacré zigomar, tu nous fait des romans de cinglé mais c'est excellent de te lire ! :Demon12: :Super14:

Va falloir qu'on se voit l'ami, mais avant faut que je roule :Beurk02:

Je viens de lire le mot doux laissé à Buzz, MDR :Super14:

Ah ! j'oubliais, la photo des fourmis : Mortel, tu touche ta bille mon gars.
Tu fais pas dans le tatoo aussi ??
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

Ca se confirme, le Fred, il tourne à la came, mais celle qui est prohibée depuis la préhistoire tellement elle est forte... le truc qui te colle, qui te perche, tu descends plus.
La patience, c'est un art, c'est un art ancestral oriental...
Plus sérieusement, j'ai ma technique... j'ai des knakis à la place des doigts tellement je m'en bouffe le bout et je me force à ne dépasser les 20 clopes par jour. Quant au café, passée la première cafetière, j'enfile ma camisole pour ne pas finir comme un damné atteint d'alzeimer.

Sinon, y'a peut-être du fait que je vis dans un trou enclavé, entre les montagnes, où on manque d'oxygène dans l'air, où il n'y a que 3 bouclars de moto...
Le premier, fiéfé enfoiré de renommée régionale, qui vit plus grâce à la station service dans laquelle est installé son "mago" (magasin, pas trésor). De toute façon, il vend du Yam et du KTM, un escroc que j'vous dis!
Le second, j'le connais pas, faudrait que j'y aille franchir la porte avec un pack de 26 pour voir ce qu'il raconte, s'il a de vrais fournisseurs et s'il annonce aussi des délais à 2040 pour 1 vis.
Le dernier, celui chez qui je vais, j'avoue, je subis "l'affectif". Ce mec, il a redémarré la mob de ma mère que j'avais pétée, une vieux truc bleu de marque bien française de chez nous de 1962... par Amour! Un taf de merde sur le papier, des pièces introuvables et pourtant, il a fait des miracles. Ouai, c'était pas ma mob, mais j'ai apprécié son art.
Pis qd tu rentres dans le bouclar, t'as du hard à fond dans les oreilles, des enceintes grosses comme des canons à neige, ça sent mauvais la bonne odeur d'atelier à l'ancienne, mélange d'huile pourrie / brûlée et d'essence. Lui, il ressemble à Slash, il a des doigts en or, il est un peu vulgaire, un vrai quoi, avec les mains noires et tout...

Bref, sans trop avoir le choix et parce que c'est aussi comme ça que doit être un vrai atelier de moto, je patiente. J'y vais, je gueule, il me prend à moitié pour un con... je repars, déçu, agacé, l'envie de lui en foutre une, de lui faire à l'envers... pis j'me dis que j'suis un sale chômeur, qu'il fait de toute façon pas un temps à foutre un motard dehors, que plus on se retient, plus la jouissance est forte...
J'attends mon orgasme, je sais qu'il sera énorme..

En fait, j'suis maso!
Image
Frédodo
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par Frédodo »

Ha ha ha , je me suis bien pété de rire!! J'ai vu un film dans le bouclard du mécano, en noir et blanc, avec des dialogues d'Audiard... Tu m'as bien fait marrer!
J'suis tailemint contint d'vous trouvey idzit.. c'est du Québequois..
Je savais bien que j'allais les trouver les pouets !! Et encore j'ai pas tout vu, seulement la première page..
"""" vieux truc bleu de marque bien française de chez nous de 1962"""" Waaah, c'est l'année de ma naissance, là tu m'as ému, tu mérites le bisou!.. Je l'ai vu le vieux clou, il y est sur quelques photos dans ton garage, putain, des trucs comme ça, c'est au tracto-pelle que c'est parti à la benne, le frangin avait pris le coup de sang, mon vieux en avait fait des tapis..
Voilà, ton mécano, il est comme le mien, des comme en fait plus.. Celui à qui je confie mémère, il s'est fait une 810 dans une 750, tournait en coupe Japauto, des réglages au demi poil de cul... Il court encore en R8 Gord, un fameux qui ferme le samedi midi, et pas midi 5, et que tu revois pas avant le mardi matin, vers 10h... La classe!
Bon, je retourne au tome 1, faut que je finisse avant la fin du monde, vous devez savoir... Je ne pourrais pas repartir de cette planète sans vous avoir donné mon secret, allez au boulot!
Je reviendrai,
Bah, jusque là, ça va...
tomcat
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tomcat »

hé les vieux du mopet show, vous avez pas bien fini de pourrir mon post avec vos souvenirs d'ancien combattants :Grrrr03:
Frédodo
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par Frédodo »

Hahahahahaa, Yeah! C'est un nouveau concept!! on se trouve deux protagonistes, et on va laver notre linge sale sur le post de quelqu'un d'autre, qu'on tire à la courte paille, hein? Mais non, il n'y a rien de sexuel!!
Mais une fois de temps en temps, on va parler de toi, Tomcat, t'inquiètes!!!..
MDR!!
Non, désolé je fais pas dans le tatoo, j'ai pas réussi à transformer les gens en statues taillées dans la masse du Carrare, c'est plutôt l'inverse qui s'est fait jusqu'à maintenant... Mais... ça demande réflexion, rien que pour ça.. Histoire de continuer à faire le contraire de tous les autres..
Bon, en même temps, t'as vu, les statues elles sont toujours à poil, c'est pas très pratique.. Moi qui ai un tout petit zizi parce que je roule l'hiver, moi, môssieur,, eh ben je le ferai pas, suis trop timide..
Par contre, le faux bois, sur la queue, ça peux faire marrant, hein mesdames?? Vous en rêvez, pas vrai?
Tu déclenches l'imagination chez moi, tu sais, Tomcat... Il va falloir qu'on se voit, comme tu dis!! Mais au fait t'as pas répondu pour Montalivet en juin...
Moi, j'attend toujours mon moteur, ptèt le transporteur est perdu, ou sur orbite...
Et puis il y a un truc que j'ai pas dû bien comprendre, t'es pilote de chasse, ou tu t'amuses avé des maquettes en plastiques de chez Heller? C'est pour ça que la bécane de l'avatar ressemble à un Mig? Mais pourquoi tant de N ? Ta maman t'as forcé à manger le gras de la viande quand t'étais petit?
Bon allez, à+, Tiens, salut Buzz!! comment vas aujourd'hui, t'as pas oublié de prendre ton Xanax?..
Bah, jusque là, ça va...
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

Fred Sarrerane a écrit :Bon allez, à+, Tiens, salut Buzz!! comment vas aujourd'hui, t'as pas oublié de prendre ton Xanax?..
Ouai, je vais y aller cet aprem, vers 16h... :Beurk02:
Image
Frédodo
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par Frédodo »

Ouai, je vais y aller cet aprem, vers 16h... :Beurk02:

Tu m'en avances 2 boites, je te paie en Cognac!.. esscuses nous, Tomcat!...lol
Bah, jusque là, ça va...
tomcat
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tomcat »

:Forum61: :Forum61: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Chut08: :Chut08: :Forum87: :icon_36: :icon_36: :icon_36:
gufournier
Membre averti
Membre averti

Message par gufournier »

Les mecs sa craind vraiment de pourrir un post :Beurk02:
Ce post est bien fait, donnez vous rendez vous ailleur, ce serait vraiment cool!!!
tomcat
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tomcat »

gufournier a écrit :Les mecs sa craind vraiment de pourrir un post :Beurk02:
Ce post est bien fait, donnez vous rendez vous ailleur, ce serait vraiment cool!!!
Oui c'est vrai ça !!

:icon_36: Image :Demon12:
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

Mea Culpa. :Chut08:
Image
tomcat
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tomcat »

BuZz a écrit :Mea Culpa. :Chut08:
10 Notre père et ça ira :eek:
tomcat
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tomcat »

Bon un coup de tour et c'est rentré comme une ..... dans une ...... :Panneau25:

Image

Ce WE masticage et aprêt
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

je voyais pas trop, mais la... oui, ok. c'est chouette.
Beau travail.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
Répondre