remise en etat d'un 11r de 90 noir et gris
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
- <mat>
- Expert éminent

Re: remise en etat d'un 11r de 90 noir et gris
normalement tu auras les charbons chez suz 
- LtMacfly
- Membre confirmé

Salut,
bon hier, apres le boulot je suis passer chez "Fichou" à brest avec le demarreur, le gars la regarder, je lui ai demander de le tester car j'y connais rien, apparement tout est bon mais crado, donc j'ai acheter les charbons comme il en avait me demander pas comment mais il avait les bon ( donc 30 roros).
je rentre je demonte le tous un bon nettoyage et c'est vrai il y en avait de la M...., fait comme il m'a dit un t'y coup papier a poncer 1000 sur contact ou viennent froter les charbons , remise en place des nouveau, et voilà un demarreur tous propre et brillant comme un neuf.
Enfin ultime test avant de remettre celui ci en place branchement direct sur batterie avec cable demarage, et ça tourne fort même en le tenant au sol avec le pied comme il me l'avait expliquer.
Donc comme tout à l'ai de fonctionner ce soir remise en place et essais après on verra, au moin on aura eliminer une cause si ça recommence
@+ Claude
bon hier, apres le boulot je suis passer chez "Fichou" à brest avec le demarreur, le gars la regarder, je lui ai demander de le tester car j'y connais rien, apparement tout est bon mais crado, donc j'ai acheter les charbons comme il en avait me demander pas comment mais il avait les bon ( donc 30 roros).
je rentre je demonte le tous un bon nettoyage et c'est vrai il y en avait de la M...., fait comme il m'a dit un t'y coup papier a poncer 1000 sur contact ou viennent froter les charbons , remise en place des nouveau, et voilà un demarreur tous propre et brillant comme un neuf.
Enfin ultime test avant de remettre celui ci en place branchement direct sur batterie avec cable demarage, et ça tourne fort même en le tenant au sol avec le pied comme il me l'avait expliquer.
Donc comme tout à l'ai de fonctionner ce soir remise en place et essais après on verra, au moin on aura eliminer une cause si ça recommence
@+ Claude
JE PENCHE DONC JE SUIS ...
- GEX29
- Expert éminent

faut croiser les doigts !!!
- LtMacfly
- Membre confirmé

Comme tu dis Lolo,
en fait je vais peut-etre arreter la cuisine et refaire une formation Meca
mais je vais pas me pleindre car quand ça fonctionne c'est un regal.
@+ Claude
en fait je vais peut-etre arreter la cuisine et refaire une formation Meca
mais je vais pas me pleindre car quand ça fonctionne c'est un regal.
@+ Claude
- LtMacfly
- Membre confirmé

Salut,
Bon en rentrant du boulot hier j'ai remonter tous ça, quand j'ai lancé j'ai eu l'impression d'avoir monter 2 voir 3 démarreur le moteur à démarre au quart de tour avec 2 cran de starter avant il ne supporter qu'un. J'ai fait un tour et couper plusieurs fois le moteur qui a redémarrer toujours avec la même puissance.
Ce matin 10 dégrée dans le garage sort la moto dehors 4 dégrée. Je me prépare monté dessus la belle . Contact on croisent les doigts appuis sur le bouton, et comme hier l'impression d'avoir 2 démarreur quart de tour la belle ronronne.
Bon il semblerai que le prob soit résolu il s'agissait d'un démarreur encrasser.
Autre chose si fumée à l'accélération pas bleu, pas grise plutôt noir mais pas violant non plus, y'a danger pour le moteur ou pas ????
Merci encore pour tous vos conseil .
JD: je crois que j'ai oublié le chèque pour la pencote te fait partir ça au plus vite.
@+ Claude
Bon en rentrant du boulot hier j'ai remonter tous ça, quand j'ai lancé j'ai eu l'impression d'avoir monter 2 voir 3 démarreur le moteur à démarre au quart de tour avec 2 cran de starter avant il ne supporter qu'un. J'ai fait un tour et couper plusieurs fois le moteur qui a redémarrer toujours avec la même puissance.
Ce matin 10 dégrée dans le garage sort la moto dehors 4 dégrée. Je me prépare monté dessus la belle . Contact on croisent les doigts appuis sur le bouton, et comme hier l'impression d'avoir 2 démarreur quart de tour la belle ronronne.
Bon il semblerai que le prob soit résolu il s'agissait d'un démarreur encrasser.
Autre chose si fumée à l'accélération pas bleu, pas grise plutôt noir mais pas violant non plus, y'a danger pour le moteur ou pas ????
JD: je crois que j'ai oublié le chèque pour la pencote te fait partir ça au plus vite.
@+ Claude
- <mat>
- Expert éminent

nickel tout ça!!!
si tu consommes pas d'huile c'est le principal!
le moteur faut pas s'en faire; mon 1052 fumait bleu-blanc et était complètement rincé (1l au 1000)... pourtant il tournait pas si mal
pour le reste on va faire ton réglage soupapes et mettre le nez dans la carburation.
si tu consommes pas d'huile c'est le principal!
le moteur faut pas s'en faire; mon 1052 fumait bleu-blanc et était complètement rincé (1l au 1000)... pourtant il tournait pas si mal
pour le reste on va faire ton réglage soupapes et mettre le nez dans la carburation.
-
j.fredo
- Membre expert

LtMacfly a écrit :Salut,
@+ Claude
pour la fumée ,peut être un prob de gicleur
- <mat>
- Expert éminent

amène aussi ton 11 LoLo, avec ma "technique" pourrave j'ai moyen de faire ton jeu
venez ce WE, pour une fois on se fera pas rincé
venez ce WE, pour une fois on se fera pas rincé
- LtMacfly
- Membre confirmé

Salut,
J'aurai bien voulu ce WE mais je bosse donc on voit avec lolo et pascal et on voit avec toi si ok, d'autant qu'il faut passer le WE si les moteur doivent bien froid. pour moi si on peut voir la carbu ce serai nickel, dis moi si il faut des pieces a changer automatiquement que je les commande chez suz.
Merci Mat
@+ Claude
P.S : elle demarre toujours aussi bien donc ça devait vraiment etre ça.
J'aurai bien voulu ce WE mais je bosse donc on voit avec lolo et pascal et on voit avec toi si ok, d'autant qu'il faut passer le WE si les moteur doivent bien froid. pour moi si on peut voir la carbu ce serai nickel, dis moi si il faut des pieces a changer automatiquement que je les commande chez suz.
Merci Mat
@+ Claude
P.S : elle demarre toujours aussi bien donc ça devait vraiment etre ça.
- <mat>
- Expert éminent

y a juste de la pâte bleue ou noire à acheter pour refermer les cache-culbus.
sinon y a besoin de rien.
vous n'avez qu'à venir pour midi, on vire les carénages et on mets les brêles à refroidir dehors dans l'vent: ça va l'faire.
on retaillera les pastilles de tes aiguilles et on regardera l'état. Plus tard t'auras à changer les puits et les aiguilles (160€): ça doit surement être usé
si tu veux qu'on le fasse une bonne fois pour toute (démontage et nettoyage de la rampe) tu peux les acheter
sinon y a besoin de rien.
vous n'avez qu'à venir pour midi, on vire les carénages et on mets les brêles à refroidir dehors dans l'vent: ça va l'faire.
on retaillera les pastilles de tes aiguilles et on regardera l'état. Plus tard t'auras à changer les puits et les aiguilles (160€): ça doit surement être usé
si tu veux qu'on le fasse une bonne fois pour toute (démontage et nettoyage de la rampe) tu peux les acheter
- GEX29
- Expert éminent

perso je n'aurais pas le temps , suis pris sur les week ends à venir !!!
- ZRX 29
- Membre éclairé

Salut,
Moi ça me tente...
Je suis en vacances 1ère semaine d'avril, Claude la 2 ème.
Je compte faire un peu d'entretien sur la machine avant la Pentecôte.
On est bloqué le weekend du 14-15 par une expo.
Le samedi je bosse.
Reste les weekends du 1,du 8, du 22, et du 30.
Perso je vois bien le 8 si tout le monde est dispo.
Je donne un coup de fil à Claude ce soir.
Dis nous ce que tu en penses.
@ +
Moi ça me tente...
Je suis en vacances 1ère semaine d'avril, Claude la 2 ème.
Je compte faire un peu d'entretien sur la machine avant la Pentecôte.
On est bloqué le weekend du 14-15 par une expo.
Le samedi je bosse.
Reste les weekends du 1,du 8, du 22, et du 30.
Perso je vois bien le 8 si tout le monde est dispo.
Je donne un coup de fil à Claude ce soir.
Dis nous ce que tu en penses.
@ +
- <mat>
- Expert éminent

à priori le 8 c'est bon pour moi 
- <mat>
- Expert éminent

As-tu changé tes bobines?
quand j'ai ramené ton 11, je trouvais qu'il "carburait" pas super bien.
un peu comme mon 11R91et il se trouve que le problème venait des bobines!!!
quand j'ai ramené ton 11, je trouvais qu'il "carburait" pas super bien.
un peu comme mon 11R91et il se trouve que le problème venait des bobines!!!
- pilotesteve
- Membre expert