Tu paye à boire alors ?Gérominowww!!! a écrit :ce jour j' ai eu un gros chèque de la part de la cpam
J'arrive...

Tu paye à boire alors ?Gérominowww!!! a écrit :ce jour j' ai eu un gros chèque de la part de la cpam
le temps que tu arrive avec ton tank j aurais tout bubugomiel a écrit :Tu paye à boire alors ?Gérominowww!!! a écrit :ce jour j' ai eu un gros chèque de la part de la cpam
J'arrive...

bugomiel a écrit :'foiré !
Tu auras plus qu'à retourner voir la CPAM pour qu'elle t'indemnise ta cirrhose ensuite, mais je suis pas certain que ça passe en accident du travail cette fois.

Mais nan géro, c'est mon chèque pour la CombiGérominowww!!! a écrit :serais ce un signe?? ce jour j' ai eu un gros chèque de la part de la cpam aurait ils reconnue mon accident travail??
bha putain tu t est fait arnaquer la chui mort de rire et un peut euphorique par ce que je viens de raccrocher avec le boss de la boite de bordeaux et en faite il a passé la journée a passer des coup de fil a droite et a gauche pour me trouver un parking sur pour garer mon camionElbowz a écrit :Mais nan géro, c'est mon chèque pour la CombiGérominowww!!! a écrit :serais ce un signe?? ce jour j' ai eu un gros chèque de la part de la cpam aurait ils reconnue mon accident travail??![]()

cool tout ca ,ca s'arrange de tout les cotes , je te dit MERDE pour la suiteGérominowww!!! a écrit :bha putain tu t est fait arnaquer la chui mort de rire et un peut euphorique par ce que je viens de raccrocher avec le boss de la boite de bordeaux et en faite il a passé la journée a passer des coup de fil a droite et a gauche pour me trouver un parking sur pour garer mon camionElbowz a écrit :Mais nan géro, c'est mon chèque pour la CombiGérominowww!!! a écrit :serais ce un signe?? ce jour j' ai eu un gros chèque de la part de la cpam aurait ils reconnue mon accident travail??![]()
il me rappelle demain ou après demain pour convenir d un rendez vous
et ma bien préciser de venir avec mon matériel frigo ,bouffe ,ect a priori ça sent bon

fred-gsxouille a écrit :

GeXeF45 a écrit :fred-gsxouille a écrit :![]()
![]()
![]()

el funky babtoo a écrit :GeXeF45 a écrit :fred-gsxouille a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()