MadMax a écrit :t'es sûr de ton coup pour la molette qui règlerait détente et compression comme un emc? sur leur site ils disent seulement réglage en détente.
tu vas dire je suis curieux (voir chiant...) mais j'aime bien savoir ce que valent telle ou telle pièce et les amortos de cette marque sont peu répandus.
bitubo fait du bon matos en principe, ça vaut le coup de se pencher dessus.
un truc m'étonne c'est qu'il n'y ait qu'un écrou de réglage du ressort sans contre écrou, y a t il une astuce?
question tarif c'est un poile plus cher qu'emc, presque 600 e.
j'ai payé l'amorto neuf, 410 Euros (sur le site de Bihr via un pro qui a un compte chez eux).
Pour l'histoire du reglage compression/détente à vrai dire je ne sais pas trop... j'avais lu qqpart que la molette agissait sur les 2 mais je n'en suis pas certain...
J'ai pour l'instant roulé avec seulement une 100aine de km difficile de donner un avis mais pour l'instant de ce que j'ai pu voir ca à l'air pas mal comme matos... j'ai un bon ressenti avec....
tomcat a écrit :tu es content de ton maitre cylindre de frein, ça freine vraiment plus fort ?

je n'ai changé que le maître cylindre, j'ai encore les durites normales dessus et des plaquettes traditionnelles...
ca ne freine pas spécialement beaucoup plus fort, mais je trouve que tu as un meilleur feeling avec...
MadMax a écrit :
je m'en doutais un peu il y a forcément un truc.
pour ta platine sinon c'est la baise, le vernis a un petit éclat et ensuite la corrosion se fait entre alu et vernis.
faut tout poncer et revernir pour retrouver l'aspect d'origine, sinon polir.
vernir !!! mais avec quoi ?? un vernis en bombe ?? spécial pour l'alu ??