appel aux as de la meca "RESOLU "

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Re: appel aux as de la meca

Message par GEX29 »

Yann22 a écrit :Fais un branchement direct pour faire un essai, tu relie les 2 fils via un domino, je l'ai déja fait pour localiser une panne aprés tu peux toujours remettre le micro-disjoncteur.
et en le shintant définitivement , i l n'y auras pas de problème pour rouler ? :smiley_perplesso:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
ratzouille
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par ratzouille »

non mais c'est pas conseillé... c'est comme shunter un fusible, si y'a une couille dans le circuit, le pire serait de foutre le feu a la brele !
Ca passait, c'était beau...
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

GEX29 a écrit :bon ca continu , le fil qui vas au porte fusible a été changer , la cosse du cable batterie changé aussi , je tourne les clés et rien aucun temoins d'allumé , je coupe et je verifie le coupe circuit a droite du relais sous la batterie et la .............................
Image Image

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! la je ne vois pas comment faire , le fil rouge se branche sur la cosse du haut du coupe circuit ? help me !!!

bon aujourd'hui je l'ai démonté enlevé les deux cosses pourries et nettoyé les deux pattes du disjoncteur , je sais ç'a fait un bail mais bon pas eu le temps de m'en occuper ( maladie , activité professionnelle ...) je vous tiens au jus si ça ne fonctionne pas elle va chez le concessionnaire @+ :Alcooliques03:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

bon aujourd'hui remontage du disjoncteur raccourcissement des fils corrodés cosses neuves , remontage batterie , contact et là tous les témoins s'allument par contre je presse le bouton du démarreur et là queudalle rien du tout pffffffffffffffffffff !!! quelqu'un a une idée ? merci d'avance @+

Image
cedron
Membre expert
Membre expert

Message par cedron »

Relais de demarreur :Inclassable12:
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

merci à toi cedron , c'était bien ça , elle a péter et elle envoie toujours autant , un vrai régal !!!! :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21:

Image
cedron
Membre expert
Membre expert

Re: appel aux as de la meca "RESOLU "

Message par cedron »

Bon ben cool! si je comprends bien je vais en boire du pastis a la recontre du 11 juin :Demon12: :Chut08: :Chut08: :Chut08:
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Re: appel aux as de la meca "RESOLU "

Message par GEX29 »

cedron a écrit :Bon ben cool! si je comprends bien je vais en boire du pastis a la recontre du 11 juin :Demon12: :Chut08: :Chut08: :Chut08:
sur voir même autre chose !!! :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:

Image
Répondre