et en le shintant définitivement , i l n'y auras pas de problème pour rouler ?Yann22 a écrit :Fais un branchement direct pour faire un essai, tu relie les 2 fils via un domino, je l'ai déja fait pour localiser une panne aprés tu peux toujours remettre le micro-disjoncteur.
appel aux as de la meca "RESOLU "
- GEX29
- Expert éminent

Re: appel aux as de la meca
- ratzouille
- Membre éprouvé

non mais c'est pas conseillé... c'est comme shunter un fusible, si y'a une couille dans le circuit, le pire serait de foutre le feu a la brele !
Ca passait, c'était beau...
- GEX29
- Expert éminent

GEX29 a écrit :bon ca continu , le fil qui vas au porte fusible a été changer , la cosse du cable batterie changé aussi , je tourne les clés et rien aucun temoins d'allumé , je coupe et je verifie le coupe circuit a droite du relais sous la batterie et la .............................
![]()
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! la je ne vois pas comment faire , le fil rouge se branche sur la cosse du haut du coupe circuit ? help me !!!
bon aujourd'hui je l'ai démonté enlevé les deux cosses pourries et nettoyé les deux pattes du disjoncteur , je sais ç'a fait un bail mais bon pas eu le temps de m'en occuper ( maladie , activité professionnelle ...) je vous tiens au jus si ça ne fonctionne pas elle va chez le concessionnaire @+
- GEX29
- Expert éminent

bon aujourd'hui remontage du disjoncteur raccourcissement des fils corrodés cosses neuves , remontage batterie , contact et là tous les témoins s'allument par contre je presse le bouton du démarreur et là queudalle rien du tout pffffffffffffffffffff !!! quelqu'un a une idée ? merci d'avance @+
-
cedron
- Membre expert

Relais de demarreur 
- GEX29
- Expert éminent

merci à toi cedron , c'était bien ça , elle a péter et elle envoie toujours autant , un vrai régal !!!!

-
cedron
- Membre expert

Re: appel aux as de la meca "RESOLU "
Bon ben cool! si je comprends bien je vais en boire du pastis a la recontre du 11 juin

- GEX29
- Expert éminent

Re: appel aux as de la meca "RESOLU "
sur voir même autre chose !!!cedron a écrit :Bon ben cool! si je comprends bien je vais en boire du pastis a la recontre du 11 juin![]()
![]()
![]()