Vidange, filtres, freins, fourche, etc.
C'est pas parce qu'elles ont 20 ans qu'il ne faut pas les respecters et soigner comme il faut
Alex

yep!! moi merci !!<mat> a écrit :Qui en reprend une?
J'ai de la leffe toute fraîche!![]()

Surtout pense à enlever les bougies, parce que sinon à la prochaine tentative de démarrage, ça risque de faire désordre avec les étincellesgex916 a écrit :1 binouse qu'au prochain coup de démarreur, les cornets travers le garage![]()
sinon un peu de coco direct par les puits de bougies, sa aide à relancer le bousin![]()
![]()
gaff quand meme, (avant de virer les bougies pour mettre UN PEU d'essence direct dans la tronche),
met unpeu d'essence dans les puits et passe un gros coup de soufflette, car sa va pas apprécier si tu met la merde des puits dans le bloc...

héhé, j'avais préciser, on le connait le loulou ...Pierre® a écrit :Surtout pense à enlever les bougies, parce que sinon à la prochaine tentative de démarrage, ça risque de faire désordre avec les étincellesgex916 a écrit :1 binouse qu'au prochain coup de démarreur, les cornets travers le garage![]()
sinon un peu de coco direct par les puits de bougies, sa aide à relancer le bousin![]()
![]()
gaff quand meme, (avant de virer les bougies pour mettre UN PEU d'essence direct dans la tronche),
met unpeu d'essence dans les puits et passe un gros coup de soufflette, car sa va pas apprécier si tu met la merde des puits dans le bloc...