petit déterrage, je voudrais monter mon carter d allumage yosh, mais je ne possède pas le bouchon pour supprimer la sonde d huile
le pas de vis n'a pas l air standard
si vous avez des infos la dessus, ca m’intéresse
merci

Ben et si tu mets une sonde sans la brancher ? Quitte à usiner un peu la sonde à la meuleuse si nécessaire...la fouine a écrit :salut les gars,
petit déterrage, je voudrais monter mon carter d allumage yosh, mais je ne possède pas le bouchon pour supprimer la sonde d huile
si vous avez des infos la dessus, ca m’intéresse![]()
merci

En pièce d'origine, le carter d'allumage a la même référence SUZ pour tous les GSXR A/H 750, 1052, 1127 : 11381-27A03Louloup a écrit :Je prends le train en marche...
Donc bonsoir a tous et a toutes ;
j'ai un carter d'allumage Yosh qui attend dans son placard {occasion acheté sur le fofo il y a plusieurs années];
Je me posais la question si ça pouvait se monter indifféremment sur 1100 1052 et/ou sur 1127 91/92 ?
Vos avis ?

oui j ai pensais a ca, mais bon si je pouvais eviter de charcuter cette piecedidier11r a écrit :Ben et si tu mets une sonde sans la brancher ? Quitte à usiner un peu la sonde à la meuleuse si nécessaire...la fouine a écrit :salut les gars,
si vous avez des infos la dessus, ca m’intéresse![]()
merci